Posté(e) : 7 juillet 201410 a bon comme je ne suis pas très patient, j'ai donc mis les 6 mêmes bougies mis un bouton poussoir relié directement sur la batterie avec un fusible et ça marche impec ,,,,,,,,,,,, QUESTION qu'est-ce que ça risque ?
Posté(e) : 7 juillet 201410 a moi j'ai le même système sur mon 3.3 mais j'ai un gros relais avec ce montage. je peux te faire une photo demain si tu veux
Posté(e) : 7 juillet 201410 a Auteur oui je veux bien une photo c'est sympa ben et non alex j'ai juste mis un gros fusible de tracteur.
Posté(e) : 7 juillet 201410 a je te fais la photo demain matin et je la poste à midi, sinon comme dit alex le bouton ne va pas supporter la charge
Posté(e) : 7 juillet 201410 a Auteur ok si tu peux me faire un petit schéma simple en même temps ça serait cool, merci:saut20:
Posté(e) : 7 juillet 201410 a ok je te ferai le schéma du montage que j'ai et je te prendrai le relais en photo
Posté(e) : 7 juillet 201410 a Référent Mécanique le plus gros "risque" c'est que tu n'as plus de post-chauffe et par temps froid ce n'est pas très recommandé
Posté(e) : 8 juillet 201410 a Auteur merci pierre, mais ça risque quoi concrètement de pas avoir de post-chauffe ?????
Posté(e) : 8 juillet 201410 a si tu maintiens la chauffe avec ton inter après démarrage, ça doit marcher je pense. tu comptes combien avant de lancer le démarreur
Posté(e) : 8 juillet 201410 a Auteur j'ai testé ce matin à froid en comptant 4 et ça a craqué au quart de tour !!!!
Posté(e) : 9 juillet 201410 a Référent Mécanique merci pierre, mais ça risque quoi concrètement de pas avoir de post-chauffe ????? tu risque d'avoir des chambres de combustion trop froides et donc mauvaise inflammation du gasole avec fumées blanches et lavement des cylindres