Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

LES GARS,

Je suis un ancien du site mais pas vraiment actif à son fonctionnement dans l'écriture:2 (20): je l'avoue. Par contre toujours très curieux et content de vos astuces.

J'ai besoin de vous pour l'achat d'un futur... en fait j'ai vendu mon EBRO châssis court il y a deux ans maintenant et il me manque...2%20%2822%29.gif2%20%2822%29.gif2%20%2822%29.gif

Je suis tombé par hasard sur un autre 260T année 91 en châssis long dont j'ai pris pas mal de photos.

20140709_153905.jpg

Mon problème, gros problème est le radiateur, ...., percé, ho le c...:2 (10):. Pas le même que celui que je connais et en plus pas évident de le trouver?!!

J'ai du mal à reconnaître le moteur qui ne ressemble pas à celui de mon ancien EBRO?

Autre problème les moyeux dessérrés des roulements avants qui le font tremblé et partir sur la gauche; j'avais eu ça sur le mien aussi et facilement réparable.

SInon .... pleins de questions...

Aidez moi:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

20140709_152532.jpg

20140709_153921.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

pour le type moteur, est-ce bien un Nissan et un yanmar. Et aussi pour le radiateur, est-il encore dispo chez un revendeur?,...J'en ai pleins d'autres de questions... Je dois donner une réponse au vendeur vendredi.:2 (8):

Posté(e) :

Je ne sais pas ce qui est marqué sur le moteur, mais en tout cas ce n'est pas que "Nissan" (yanmar ? quesako ?)... :2 (21):

La plupart des pièces se trouvent encore chez Nissan, chez nos partenaires, dans les casses, et dans notre brocante ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Je ne sais pas ce qui est marqué sur le moteur, mais en tout cas ce n'est pas que "Nissan" (yanmar ? quesako ?)... :2 (21):

La plupart des pièces se trouvent encore chez Nissan, chez nos partenaires, dans les casses, et dans notre brocante ! :2 (26):

Désolé je voulais dire PERKINS pour le moulin!!!:2 (8):

Posté(e) :
  • Auteur

Pourquoi quand je donne mon n° de mine de la carte grise WYG260T, Oscaro m'oriente sur du 115cv Y60 alors que l'engin en question est un 90cv 260????:cabug:

Posté(e) :

C'est à eux qu'il faut poser la question.... :2 (15):

Mais appelle plutôt nos partenaires, garage Péré et Euro4x4Parts, ils savent de quoi ils parlent et ils pourront te renseigner ! :2 (17)::2 (26):

Posté(e) :

Il me semble bien que les moteur perkins monté chez nissan étaient en 4 cylindres, ce qui n'est pas le cas pour toi.

Posté(e) :

ce moteur est le 2.8d qui est monté sur les nissan/datsun cedric,trés trés rare d'origine sur les trols est encore plus rare en turbo sinon pour ton radiateur hormis qu'il manque la buse d'air c'est bien un modele nissan

Posté(e) :

Salut à toi

Sois le bienvenue sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est:

Ici >Anniversaire, vos dates !!!

140526120426120230.gif