Posté(e) : 11 septembre 20159 a Modérateur Tes photos ne s'affichent pas, donc en te suit en aveugle ... d'où le déchaînement.
Posté(e) : 15 septembre 20159 a Auteur Ah bah oui d'office si les photos vont plus ça l fait moins :lol: En voici une en espérant que ça fonctionne. Modifié 22 mai 20169 a par Mr Box
Posté(e) : 23 septembre 20159 a Auteur AAhhh Début octobre je retire la caisse pour une grosse soudure chassis, rétrécissement de celui ci au cul et déplacement réservoir. peut être le montage du kit +100 OME mais je pense pas avoir le temps d'avancer bcp sur la fixation caisse avant...?? début d'année prochaine à mon avis.
Posté(e) : 8 octobre 20159 a Auteur Aujourd'hui ptit aprem, dépose réservoir et coupe cul du chassis après avoir pris des mesures et retirer la caisse. Le reservoir devrait trouver sa place pile poil dans le coffre, affaire à suivre demain en attendant voilà la trouvaille du jour... dans le chassis... et pour l'intérieur 8) du cuir ce sera plus facile a nettoyer avec la boue.
Posté(e) : 10 octobre 20159 a Auteur Merci Hier, j'ai fait chauffer le fer :lol: création de support pour le réservoir après avoir soudé un plancher plat à la place de la roue de secours. et le réservoir a pris sa place... dans le coffre ^^ Pas le choix, sa place d'origine dépassé pour moitié de la caisse ^^ voilà le morceau qui était en trop la suite au prochain épisode pour ceux qui me suivent
Posté(e) : 24 octobre 20159 a Auteur Avec le cul coupé c'est déjà... Monstrueux :shock: 8) kit réhausse et gros pneus encore à venir.
Posté(e) : 12 décembre 20159 a Auteur Salut à ceux qui me suivent, pas grand chose de neuf visuellement. La caisse est posée nickel et on avance doucement sur les soudure. je vais chercher 2 gros silent bloc pour refaire un support dérrière (suite à la découpe chassis) et j'ai reçu mon kit OME +100 Si je ne repasse plus d'ici là, bonne fêtes de fin d'année à tous. PS si y a des amateurs pas trop loin j'ai tjs les porte à vendre et ce qui reste de la caisse. le reste est parti
Posté(e) : 22 mai 20169 a Auteur des fois on passe son temps sur une connerie... traverse complète pour posser les sièges. En même temps ça reie le 2 bas de caisse maison et solidifie tout l'bordel :lol: malheureusement cable de frein à main dans le passage... ptit intérieur cuir tranquille 8) Modifié 26 mai 20169 a par Mr Box
Posté(e) : 26 mai 20169 a Auteur Quel merd*** ces liens images. lol Les voici: des fois on passe son temps sur une connerie... traverse complète pour posser les sièges. En même temps ça reie le 2 bas de caisse maison et solidifie tout l'bordel :lol: malheureusement cable de frein à main dans le passage... intérieur cuir bdc soudé de l'intérieur avec renforts la face avant est posée et pointée, les bas de caisse fermé et soudé. resteraccord entre les2 caisses dérrière les sièges et au tableau de bord. pti trol : merci d'utiliser la brocante pour ça ***********************************************************************************
Posté(e) : 4 juillet 20168 a Auteur Terminée et baptême fait lors de la rando de Maulde (peut être que certain d'entre vous sont venus, j'ai vu pas mal de troll) Je ne roulais pas dimanche nous on s'est un peu amusé samedi (je suis dans l'organisation)
Posté(e) : 12 juillet 20168 a , ça franchi bien? Y'a beaucoup de poids en moins qu'un troll d'origine?
Posté(e) : 24 juillet 20168 a Auteur ça fonctionne tout comme un patrol mais plus léger et plus court. y a juste les ressorts qui sont un peu trop durs par rapport au poids de l'engin (vu que c'est un kit pour patrol.) je n'ai pas pesé mais golf 1 vs patrol je pense avoir gagné au moins 300 kilos. j'ai déjà changé les roues pour mettre des Simex en 35 tjs. (les muds c'est bien mais pour la boue extrême c'est limite et je fais plus de terrain que de route vous vous en doutez lol) un petit avant après.
Posté(e) : 5 mars 20178 a Auteur Merci, bientôt un reportage vidéo 8) j'ai fait une page facebook public pour partager les évolutions. https://www.facebook.com/jeaninelesgrossesbottines/
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