Posté(e) : 2 août 201411 a Auteur Merci. J'avais lu ce post. On verra une fois à l'atelier et une longue inspection. sinon quelques photos en attendant... Modifié 11 août 201410 a par boris35 modif taille image
Posté(e) : 2 août 201411 a Re, T'as au moins les vérins de hayon qui fonctionnent, c'est déjà ça... :2 (14)::2 (14): Bon un poil de remise au propre, mais il est bien sympa ton troll, si jamais t'en veux plus... @ plus Yves.
Posté(e) : 2 août 201411 a Auteur Oui les vérins fonctionnent. Quand je suis allé le voir, j'ai été surpris par l'ouverture J'ai manqué de me heurter à la vitre ... Merci ; Une peu de boulot en effet avant d'en profiter.
Posté(e) : 5 août 201410 a Auteur Voilà il est arrivé à la maison... Une petite heure de trajet pour le ramener. Rien à signaler niveau mécanique. Par contre, quelque heure d'électricité en perspective
Posté(e) : 5 août 201410 a Bien ça, en plus je pense que tu vas bien le traiter et qu'il sera bien beau. Bon courage pour les travaux Modifié 6 août 201410 a par alex12r
Posté(e) : 6 août 201410 a Boris je t'ai fait quelques petites photos de l’intérieur d'un 3.3td long de 85 d'origine.
Posté(e) : 6 août 201410 a Auteur Merci Alex 12 R. J'attaque ce soir la carrosserie. Pour l'instant, je l'ai vidé des sièges qui étaient déjà démontés. Merci pour les photos grampa'trol. Je vois que le mien a été pas mal modifié à ce niveau. Il y a de la remise en état à ce niveau à faire. En tout cas, il est sympa ton intérieur en beige. Je ferai des photos. Modifié 11 août 201410 a par boris35
Posté(e) : 6 août 201410 a Ok pas de pb ! Sur une de tes photos il y a du joint en guise de colmatage sur un ancrage de caisse. Dans ce cas il faut purger, découper et ressouder ? C'est une opé qui se fait bien ?
Posté(e) : 6 août 201410 a Ben j'aurai p'têtre du boulot pour toi:victoire-584: Surtout si tu te lances dans les trols y'a du taf !
Posté(e) : 12 août 201410 a Auteur Bon et bien j'ai commencé par le vider afin de pouvoir faire les plancher avant (j'ai commencé d'ailleurs) J'en ai fait le tour et il y a pas mal de modif à reprendre l'avant Même le bloc compteur... Il va falloir que je trouve tout l'intérieur.
Posté(e) : 25 août 201410 a Si tu cherches un intérieur bleu j'ai peut-être une piste, je vois et te tiens au courant.
Posté(e) : 12 septembre 201410 a Auteur En faisant une recherche sur le net, j'ai trouvé l'annonce du précédent propriétaire avant la personne à qui je l'ai acheté... Il présentait un peu mieux... http://soustons.olx.fr/patrol-baroud-3-3-td-iid-472555#
Posté(e) : 13 septembre 201410 a Auteur Oui 8 ans mais il avait encore son pare-choc d'origine et non cet horrible pare-buffle Je l'ai enlevé d'ailleurs ...