Posté(e) : 31 juillet 201410 a Hello tout le monde !!! Alors voilà j'ai fait une petite boulette et je dois changer cette pièce qui se trouve entre la turbine du turbo et l’échappement (entre la sortie du moteur et le tube primaire d'échappement) mais parmi mon entourage j'ai eu le droit à plusieurs noms différents mais aucun ne m'a permis de retrouver la pièce sur Euro4x4 ou autre ... Peut-être n'est-ce pas possible de l'avoir en neuf mais même pour commander en occaz je voudrais avoir le nom officiel : pipe de turbo, pipe d'échappement ...????? Pour la petite histoire je devais changer ma ligne d'échappement, les écrous étant grippés j'ai pris la disqueuse ... Je n'ai vu qu'après que les boulons sur cette pièce étaient fixes, sertis dans la pièce ... Merci d'avance de votre éclairage !!!!! Tchao !
Posté(e) : 31 juillet 201410 a Bonjour, Les goujons ne sont pas sertis dans cette pièce ils sont vissés à bloc, j'appellerais cette pièce "la pipe de sortie de turbo" elle s'appelle en anglais : outlet-exhaust (traduction : sortie d'échappement) et la ref nissan est : 14440-22J01. La référence des goujons est : 14064-58Y00 ou 14064-N4200 et les boulons : 20602-41G00. Bonne journée, Cordialement, Petit caillou. Modifié 31 juillet 201410 a par Petit caillou
Posté(e) : 31 juillet 201410 a Auteur Bonjour Petit caillou! Merci pour ces précisions! Du coup une fois démonté (un écrous me fait ch... car pas vraiment accessible) je vais peut-être pouvoir les sortir ou à défaut percer à leur emplacement pour faire de la place à d'autres Bonjour, Les goujons ne sont pas sertis dans cette pièce ils sont vissés à bloque, j'appellerai cette pièce "la pipe de sortie de turbo" elle s'appelle en anglais : outlet-exhaust (traduction : sortie d'échappement) et la ref nissan est : 14440-22J01. La référence des goujons est : 14064-58Y00 ou 14064-N4200 et les boulons : 20602-41G00. Bonne journée, Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 31 juillet 201410 a Bonjour Petit caillou! Merci pour ces précisions ! Du coup une fois démonté (un écrou me fait ch... car pas vraiment accessible) je vais peut-être pouvoir les sortir ou à défaut percer à leur emplacement pour faire de la place à d'autres Bonjour M2841, Oui je vois très bien lequel, celui dont la douille passe à peine et prend l'écrou en biais, ... c'est sport celui-là, WD40 en quantité, laisser agir et revenir en s'assurant de la bonne prise, d'autant que le tige de la clef n'a pas beaucoup de marge de manœuvre, un renvoi d'angle ne passe pas non plus, mais il faut y arriver ... Courage Cordialement, petit caillou.
Posté(e) : 11 février 201510 a c'est un métier pour les écrous. tu as un troll si c'était simple cela se saurait, j'y suis arrivé. courage et patience
Posté(e) : 12 février 201510 a Bonjour, Les goujons ne sont pas sertis dans cette pièce ils sont vissés à bloc, j'appellerais cette pièce "la pipe de sortie de turbo" elle s'appelle en anglais : outlet-exhaust (traduction : sortie d'échappement) et la ref nissan est : 14440-22J01. La référence des goujons est : 14064-58Y00 ou 14064-N4200 et les boulons : 20602-41G00. Bonne journée, Cordialement, Petit caillou. bien vue pierre je suis d'accord avec toi