Posté(e) : 1 octobre 201410 a Quel match !!!! Merci au PSG de nous faire vivre ces magnifiques moments...Pourvu que ça dure...
Posté(e) : 1 octobre 201410 a Auteur Je suis la .. Quel coup de chaud hier pendant ce match , j'ai cru qu'il ne se terminerait jamais ... Mais oui une très beau match avec des joueurs impliqués à 100 % du début à la fin même si il ne fallait pas 10 minutes de plus je pense .. remarque il était temps car depuis le début de saison c'était plus que moyen . En espérant des prestations similaire sur les prochains matchs de championnat en commençant dimanche soir face à Monaco . Vu les prestations d'hier soir on s'attend à beaucoup mieux en championnat . 3 match contre le barça : 1 victoire et 2 nuls , le PSG c'est ce montré à la hauteur quand il veut . AHHhhh..... LOLO....... quand même !!!!! j'ai cru t'avoir perdu !!!!! je n'ai jamais vu le PSG a un tel niveau d'implication, mais en plus, un match d'une qualité technique pareille ....... OUF ! Pour dire........ je me suis tenu, cette fois ci......, à l'écart de mes deux fils, pour éviter, une nouvelles fois, de me manger 168 Kg qui me saute dessus !!! Bravo au PSG ! et puis c'est Bordeaux qui est presque en tête, avec les sardines en pleine bourre !!........ et Metz continue..... Youppi ! Merde j'ai zapper le match de Monaco :2 (20):
Posté(e) : 1 octobre 201410 a un bon match nul de Monaco avec de superbes occaz ! on peut dire qu ils meritaient mieux
Posté(e) : 1 octobre 201410 a Auteur :2 (3): yes........ !! maintenant reste à voir en championnat !!! les grandes équipes ne lâche rien......... en général :2 (26):........ normalement
Posté(e) : 6 octobre 201410 a Auteur :2 (3):.......... ben c'est pas plus clair :2 (21): bon match des monégasques et j'ai mal à mon Cavani !!!
Posté(e) : 7 octobre 201410 a :2 (3):.......... ben c'est pas plus clair :2 (21): bon match des monégasques et j'ai mal à mon Cavani !!! Oui c'est à n'y rien comprendre ... Un beau match dans l'ensemble le match nul est mérité , j'ai un peu les boules quand même ...
Posté(e) : 7 octobre 201410 a Auteur je veux bien comprendre qu'il passe un peu à coté sur un match.......... mais là cela devient systématique pendant ce temps l'OM enquille !!! ....... bon une petite trêve internationale........ un sympa petit france / Portugal quand même :2 (14):
Posté(e) : 11 octobre 201410 a Auteur :2 (3):...... Ah..... !!!! l’éternel optimisme du français......
Posté(e) : 14 octobre 201410 a Auteur Bien vu !!!! très bonne première mi temps...... du déchet ensuite, mais cela reste bon, dans le contenu, contre une équipe portugaise qui visiblement a du mal ! mal barré pour la qualif ! allez...... maintenant un p'tit voyage en Arménie ! ........... avec l'équipe C ..... ????
Posté(e) : 21 octobre 201410 a Auteur Alors ce soir on a PSG champagne.............. ou PSG humilié........... vu que l'on sait jamais ce qu'ils vont faire........... genre........ perdre contre Bordeaux samedi n'y voit rien de personnel Lolo ! :2 (15): le PSG aligne ce soir la charnière centrale la plus cher de le mondo !!! 90 millions j'ai l'air con avec mes 6.. € de découvert
Posté(e) : 22 octobre 201410 a Auteur Désespérant..... tellement de suffisance....... incompréhensible Vont finir par écœurer les gens et les supporters........
Posté(e) : 22 octobre 201410 a Désespérant..... tellement de suffisance....... incompréhensible Vont finir par écœurer les gens et les supporters........ Oui match moyen une fois de plus , on retiendra les 3 pts qui sont important après pour le reste sa reste à laisse désirer . Après c'est le genre d'équipe toujours compliqué à joué , le barça n'avait gagné que 0/1 chez eux aussi mais sur l'ensemble du match le match nul aurait plus juste et merci à David Luiz Pour samedi je serais au boulot je ne pourrais pas voir le match .., j' espère qu'il y'aura un beau match avec une équipe girondine qui réalise un bon début de saison . Mais bon au Parc c'est compliqué de gagner
Posté(e) : 22 octobre 201410 a Auteur Coucou Lolo cé vrai qu'ils commencent à me chauffer les oreilles les parisiens !!! 1 match réussi depuis Aout :2: ..........contre le Barça.......... Point Pour leur défense, les chypriotes leur ont donné une véritable leçon tactique de défense !!! Impressionnant ! mais quand même...... insuffisant au final. Alors tu as raison. Dans ces cas là on ne retient que les 3 points ! moi je retiens surtout le manque d'implication, la suffisance ( Motta... par exemple.... ) et un système de jeu qui ne fonctionne pas ! Lucas ne fait que repiquer au centre, Pastore revient systématiquement au centre............. comment veux tu que Cavani puisse faire son boulot Bref et malheureusement pour moi Bordeaux est un peu en panne en ce moment et risque d'avoir un match compliqué au Parc Va voir Monaco ce soir
Posté(e) : 10 décembre 201410 a Auteur :2 (3): un seul match vraiment réussi depuis Aout !!!!!!!! contre le Barça peut être un deuxième........ ce soir :2 (26): HOP...... HOP....... HOP........ Monaco termine 1er de poule...... cé bien ! et Paris ???
Posté(e) : 11 décembre 201410 a Auteur ACHHHHH........ damned.... !!! encore raté bon on a quand même vu un bon match. ( mais un très mauvais Thiago Silva )
Posté(e) : 14 décembre 201410 a Auteur Alors..... mon Lolo........!!! tu ne dois pas être très........ heuuuu........ bravo aux irréductibles bretons...... !!!! ça fait un moment que les sénateurs me saoulent ! Guingamp / PSG 1-0 ! ben oui..... !!! Quand onze morts de faim rencontre onze sénateurs...... !........ comme quoi..... ! ( et un niveau technique proche du néant ! ) et puis une avalanche de but pour cette journée.......... !!! ....... cé bien ! ...... comme quoi.....! bravo à Montpellier, Lens, Reims, Evian, Lorient........... heuuuuuu.... pas bien Nantes ...... ben... pour un bordelais.... houps ! Monaco / OM ce soir........ des buts...... des buts....... !!!!! bon......... je vais faire des spaghettis ..... !!! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Y'a quelqu'un..... ????
Posté(e) : 26 janvier 201510 a Auteur UP....... UP..... ben j'ai vu ce WE un bon petit Guingamp/Lorient ..... ........ et un St Étienne/PSG franchement......... Cé quand un bon match...??? que l'on peut même pas aller pisser..... en attendant le tournoi......
Posté(e) : 13 février 201510 a Auteur ........ OUF ! j'me sens moins seul..... trop déprimant de supporter le PSG......... ...... Lolo parti..... vaquer à d'autres......... A voir..... Mardi soir.... ???!!!! .... quand même !!
Posté(e) : 16 février 201510 a Auteur Allez.... gros match demain au Parc !!!! regardez bien les plans du public...... Lolo y sera !!!