Posté(e) : 14 août 201410 a petite sortie en tt hier et une grosse pierre que je n'ai pas vue m'attendait en bas d'une marche, je suis reste bloqué dessus en tournant les roues je suis sorti tout va bien, mais car il y a un mais, voilà le résultat en image rien n'a changé dans la direction le troll va droit sur route et le volant est bien à horizontale alors qu'avant non, suite à la rehausse mes questions : que faire modifier celle la pour la redresser et changer mes soufflets (ils en ont bien besoin) ou la remplacer par une neuve Modifié 14 août 201410 a par jf.lumio la photo est pas ds le bon sans
Posté(e) : 14 août 201410 a Référent Mécanique Etrange car en principe suite à une rehausse il faut allonger la barre de direction pour garder le volant droit ! et toi c'est l'inverse Si la rotule droite peut toujours faire son travail dans les débattements je ne toucherais à rien
Posté(e) : 16 août 201410 a Auteur bon après un petit croisement la rotule est plus inclinée (la rehausse plus la barre tordue), j'ai bien peur qu'elle arrive en butée en cas de gros croisement je voudrais couper la barre là où elle est tordue pour la redresser et la ressouder à la bonne côte en la renforcent et vu que j'ai une rehausse de 5 cm je pourrais décaler les rotules de 5cm pour avoir le même angle que l'origine ? si ça vaut le coup ?
Posté(e) : 17 août 201410 a Référent Mécanique la nouvelle longueur n'est pas de 5 cm ..... il faut la mesurer sur place comme pour la barre panhard
Posté(e) : 17 août 201410 a Auteur je dois mal m'exprimer comment l'expliquer ? j'ai une rehausse de 5 cm donc la barre est trop courte on est bien d'accord si je garde la même longueur mais je la coupe en 2 et je décale les 2 barres de 5 cm en les gardant bien parallèles 5 cm de hauteur pas en longueur du coup je me retrouve avec les rotules positionnées comme à l origine : non ?
Posté(e) : 17 août 201410 a Référent Mécanique non pas du tout car l'angle de ces barres va être modifié ... mais sur une rehausse de 5 cm l'écart ne va pas être énorme
Posté(e) : 17 août 201410 a Auteur oki donc si ça ne sert à rien je vais la remplacer par une d'origine
Posté(e) : 18 août 201410 a oki donc si ça ne sert à rien je vais la remplacer par une d'origine bonjour pour mettre de l'origine mets 1 réglable NISSAN
Posté(e) : 28 août 201410 a Auteur que faut-il comme soufflet pour la barre : matériau métal/caoutchouc - modèle emboîté ou matériau : caoutchouc - modèle clipsé
Posté(e) : 28 août 201410 a que faut-il comme soufflet pour la barre : matériau: métal/caoutchouc - modèle emboîté ou matériau : caoutchouc - modèle clipsé bonsoir je ne comprends pas
Posté(e) : 29 août 201410 a Auteur il paraît qu'il y a 2 styles de soufflet un en métal + caoutchouc et l'autre qu'en caoutchouc : lequel faut-il
Posté(e) : 29 août 201410 a il paraît qu'il y a 2 styles de soufflet un en métal + caoutchouc et l autre qu en caoutchouc le quel faut il aucune idée car je les prends d'origine et envoie 1 photos du tien
Posté(e) : 1 septembre 201410 a Modérateur Salut Jf, tu penses que l'on ne peut changer que les soufflets ?
Posté(e) : 1 septembre 201410 a voilà la photo avec un peu de retard [ATTACH=CONFIG]105892[/ATTACH] bonsoir j'ai les 2 soufflets de disponible en origine NISSAN [ATTACH=CONFIG]105905[/ATTACH] Modifié 1 septembre 201410 a par gustave 65
Posté(e) : 1 septembre 201410 a Modérateur Alors ça c'est top ! De quel modèle s'agit-il ? T'as un MP Sébastien.
Posté(e) : 1 septembre 201410 a Alors ça c'est top ! De quel modèle s'agit-il ? T'as un MP Sébastien. c'est de la pièces d'origine NISSAN ils se démontent avec 1 petit tournevis mais il faut vérifier le Ø car avec les copies chinoises et autres .... je ne garantie PAS la compatibilité
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