raphael81 Posté(e) : 15 août 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2014 Bonjour à tous Les 2 courroies d'alternateur d'un patrol 260 6 cylindres en ligne turbo (2.8TD) de 1992 que je suis en train de remettre à jour sont fatiguées. Une d'elle présente des déchirures. Ma question est : comment est-ce qu'on procède ? La tension se fait au niveau de l'alternateur ? Faut-il enlever la poulie qui fait tourner les pales de ventilateur (en prise sur la pompe à eau me semble t'il) ? Dernière chose, sur les sites en ligne de distribution de pièces auto je ne trouve que des courroies alternateur trapézoïdales pour ce moteur. Or, celles montées sont plates / lisses... ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 15 août 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 août 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant