Posté(e) : 17 août 201410 a bonjours à tous voila j'ai acheté mon premier patrol qui du coup est un 2.8 4cyl A428 de 1985 en fait sur le retour dès que le 4x4 atteint les 100 km/h il s'emballe, claque et fume noir j'aimerais avoir des avis sur des vécus de situation identique et les solutions si il y en a
Posté(e) : 18 août 201410 a Auteur bon ce matin j'ai regardé le niveau il est trop haut du coup je vais le mettre à niveau et voir si ça recommence
Posté(e) : 18 août 201410 a Référent Mécanique quel niveau ? Il faut vérifier la conso d'huile et si normale il faudra voir le régulateur de la pompe d'injection
Posté(e) : 18 août 201410 a Auteur Oui le niveau d'huile que j'ai verifié il y avait 2 cm de plus sur la jauge J'ai fait 100 km sur le retour Il n'y avait pas de gasoil dans l'huile, elle était jaune clair et sentait l'huile brûlée (ou juste une odeur d'huile de diesel)
Posté(e) : 18 août 201410 a Auteur problème résolu : c’était trop d'huile il y avait 5 litres de trop -_-" il y a de quoi s'inquiéter sur l’entretien fait par l'ancien proprio
bonjours à tous
voila j'ai acheté mon premier patrol qui du coup est un 2.8 4cyl A428 de 1985
en fait sur le retour dès que le 4x4 atteint les 100 km/h il s'emballe, claque et fume noir
j'aimerais avoir des avis sur des vécus de situation identique et les solutions si il y en a