Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

sur mon 3.3td de 1983 la pression pour l'ouverture de la pompe par le turbo se fait par un tuyau qui sort de l'admission et va sur la pompe

mon souhait serait que le turbo se charge au plus tôt

serait-il possible pour cela de brancher un tuyau de la WG à la pompe ?

quel serait les avantages et/ou les inconvénients ?

ce n'est pas le bon moteur mais on voit bien le tuyau

 

IMG_3377.jpg

 

merci

X

Posté(e) :

Juste pour info, si ton patrol est de 83, et que le motezur est un TD, il y a quelques chose qui n'est pas d'origine : le 3.3TD est sorti en 1985

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

C'est quoi sur le coté de la pompe?

 

Une pompe a huile pour carter sec?

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour

merci pour l'info de l'année 83-85

le moteur de la photo n'est pas un moteur baroud

c'est juste pour voir le tuyau admission pompe

et je ne sais pas ce que c'est cette pièce

 

pour la LDA bonne idée mais qui l'a déjà fait sur un 3.3td ??

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.