Posté(e) : 19 août 201410 a bonjour sur mon 3.3td de 1983 la pression pour l'ouverture de la pompe par le turbo se fait par un tuyau qui sort de l'admission et va sur la pompe mon souhait serait que le turbo se charge au plus tôt serait-il possible pour cela de brancher un tuyau de la WG à la pompe ? quel serait les avantages et/ou les inconvénients ? ce n'est pas le bon moteur mais on voit bien le tuyau merci X
Posté(e) : 19 août 201410 a Référent Mécanique Ca ne changera pas grand chose ....... il serait préférable de revoir le tarage du ressort de la LDA
Posté(e) : 19 août 201410 a Juste pour info, si ton patrol est de 83, et que le motezur est un TD, il y a quelques chose qui n'est pas d'origine : le 3.3TD est sorti en 1985 - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - C'est quoi sur le coté de la pompe? Une pompe a huile pour carter sec?
Posté(e) : 19 août 201410 a Auteur bonjour merci pour l'info de l'année 83-85 le moteur de la photo n'est pas un moteur baroud c'est juste pour voir le tuyau admission pompe et je ne sais pas ce que c'est cette pièce pour la LDA bonne idée mais qui l'a déjà fait sur un 3.3td ??
Posté(e) : 19 août 201410 a Référent Mécanique Pour le moteur la réponse est là http://www.patrol-gr.net/injection/25413-je-veux-la-meme-pompe-injection-sur-mon-3-3ll.html