Posté(e) : 25 août 200420 a Allora vi spiego meglio.... visto che c'e' un po' di confusione .... come vi ha spiegato Bad Bull la mia e' solo una precauzione .... diciamo pure che molte volte lo dimentico collegato anche per mesi... e non succede mai niente . Lo preferisco al Safari solo perche' e' piu' grezzo e poi costa poco realizzarlo ed e' facile da sitemare in caso di rotture o crepe nei tubi. Il mio motore e' quasi 93 e non ha mai avuto problemi io parlavo dei vecchi motori tipo 89 o 90 .Io 4 anni fa' avevo il GR 3000 4cilindri (Y61)....ma non andava bene nelle mie mani ....ehehehehe troppo nuovo per essere guidato da Terminator!!!! Non vendero' mai il mio adoratissimo Y60 Alors là, ça va de nouveau faire des étincelles !!! Traduction: "Alors, je m'explique mieux.... vu qu'il y a un peu de confusion... Tout comme vous le disait Bad Bull, dans mon cas, c'est juste une précaution.... Disons aussi que très souvent j'oublie de le déactiver pendant des mois.... Mais ça ne fait rien. Je le préfère par rapport au Safari, seulement parce qu'il est plus simple et puis c'est pas cher d'en réaliser un et facile à réparer en cas de casse ou de fissures sur les tuyaux. Mon moteur est de 1993 et n'a jamais eu de problème; je parlais des vieux moteurs type année 89 ou 90." et là tenez-vous les y61.... j'ai presque honte de devoir traduire ce genre de chose..... (ne tirez pas sur le pianiste !!!) "moi, j'avais le GR 3000 4 cylindres (y61)..... mais il n'était pas fait pour moi..... éhéhéhéh trop neuf pour etre piloté par une Terminator !!!!! Je ne vendrais jamais mon adoré y60" qu'est-ce que j'ai honte..... mais alors vraiment je sais plus quoi`dire!!
Posté(e) : 25 août 200420 a per Lucy: perché nel tuo sito non togli il link di "patrol.gr.free.fr" che non è molto rapresentativo della realtà Patrol d'oltre Alpi, e al suo posto metti quello di "patrol-gr.net" che, cosi come avrai notato, è molto meglio?? e poi con il tuo ultimo post, di sicuro, mi faccio sparare a vista.... Forse non hai ancora visto, che qui, c'è una guerra in corso (molto cordiale e molto simpatica debbo dire !!) tra y60 e y61
Posté(e) : 25 août 200420 a Per Bad Bull Perche' dici che hai quasi vergogna di tradurre queste genere di cose .... Forse perche' hai tu un Y61 Ricorda il re del Fuoristrada estremo rimane sempre il vecchio GR
Posté(e) : 25 août 200420 a Per Bad BullPerche' dici che hai quasi vergogna di tradurre queste genere di cose .... Forse perche' hai tu un Y61 Ricorda il re del Fuoristrada estremo rimane sempre il vecchio GR lo detto in un modo molto scherzoso, in quanto ci prendiamo volontieri in giro tra y60 e y61.... Non c'è mai stato niente di serio!!! That's all Folk !!! et pis tant pis pour ceux qui lisent sans comprende.... NA !!
Posté(e) : 25 août 200420 a Auteur traduction des propos de lucy : tu dis que tu as presque honte de traduire ce genre de choses peut-être perche'tu t'as un Y61 Ricorda le roi du Tout-terrain extrême restes toujours le vieux la réponse de bad bull le dicton dans une mode beaucoup de scherzoso, puisqu'on prend des volontiers en tour entre y60 et y61.... Il n'y a jamais eu rien de sérieux !!! ca vient d'un traducteur et c'est trop approximatif
Posté(e) : 25 août 200420 a Slt Je comprends pas bien pourqoui ? car en diam80 c'est l'entrée d'air d'origine donc pas de probleme. Ou alors c'est parceque Lucy a posé sa prise d'air a l'envers par rapport au sens de la marche Meme en conservant le même diamètre tu rajoutes des pertes de charges à chaque fois que tu allonge un tuyau, que tu mets des asperités sur ces parois, que tu mets des coudes, des changement de section ... Et dans notre cas on en empile un max. Essaye de prendre un tuyau de 10 cm de long avec un ballon de baudruche au bout et gonfles le. Fait la même chose avec 3m du même tuyau. l'expérience vaut mieux qu'une longue explication.
Posté(e) : 25 août 200420 a D OU L INTERET de mettre un shnork face a la route et voila il suffit de trouver la combine pour le faire pivoter (et pourquoi pas electroniquement depuis l interieur pour les 61 ca ne rajouterait que quelques metres de fil au km deja existant et aussi quelques prob mais ca ils on l habitude!!!!) dsl j avait envie
Posté(e) : 25 août 200420 a D OU L INTERET de mettre un shnork face a la route et voila il suffit de trouver la combine pour le faire pivoter (et pourquoi pas electroniquement depuis l interieur pour les 61 ca ne rajouterait que quelques metres de fil au km deja existant et aussi quelques prob mais ca ils on l habitude!!!!) dsl j avait envie faut pas te retenir
Posté(e) : 25 août 200420 a et moi j sert a rien allez va je vous le dit pask c voo!!! lucy a dit: je n es rien fait de special je vous ai just montrer le montage de mon shnork,comme quoi on peu faire des economies en y mettent un peu de volonte,son avantage es de pouvoir etre debrancher en cas d utilisation sur route tandit que le safary shnork ne peu pas l etre et ca cause des probleme de surchauffe sur des gr d avant 91 et ce n es pas conseiller sur autoroute oui bad bull il doit y avoir des p tites ereur mais bon pour me faire pardonner cet hiver je vais "normalement" en sicile puis en italie !
Posté(e) : 25 août 200420 a ben c'est bien sur l'autoroute on n'emploie pas le snorckel. ça depend de la region et de la saison. expliques ça aux gens qui habite a vaison la romaine :gros (7):
Posté(e) : 25 août 200420 a Je comprends pas bien pourqoui ? car en diam80 c'est l'entrée d'air d'origine donc pas de probleme.Ou alors c'est parceque Lucy a posé sa prise d'air a l'envers par rapport au sens de la marche elle a précisé que dans son cas, c'était juste une précaution !!! Plutot regarder celui-ci de snorkel !! normalement avec cette image il y a ecrit : LA PISCINE ça PEUT ETRE DANGREUX.
Posté(e) : 25 août 200420 a c es pas grave le filtre il arrette ce surplus et le turbo il aspir ce qu il veu ATTENTION NE METTEZ PAS DE FITRES JR OU AUTRE CONNERIE QUI LAISSE PASSE PLUS D AIRE CA CREVE LES TURBO ET LES SOUPAPES SUE LES MOTEUR D ORIGINE C ES QUE BON POUR LES GROSSE PREPA! les moteur d usine quoi type paris dakar
Posté(e) : 26 août 200420 a traduction des propos de lucy : tu dis que tu as presque honte de traduire ce genre de choses peut-être perche'tu t'as un Y61 Ricorda le roi du Tout-terrain extrême restes toujours le vieux la réponse de bad bull le dicton dans une mode beaucoup de scherzoso, puisqu'on prend des volontiers en tour entre y60 et y61.... Il n'y a jamais eu rien de sérieux !!! ca vient d'un traducteur et c'est trop approximatif Très approximatif !!
Posté(e) : 26 août 200420 a oui bad bull il doit y avoir des p tites ereur mais bon pour me faire pardonner cet hiver je vais "normalement" en sicile puis en italie ! Si tu décide de venir en Sicile, fais-nous un e-mail avant de partir, comme ça on pourra organiser quelques belles sorties autour de L'Etna ou dans les Neibrodi avec Lucy !!
Posté(e) : 26 août 200420 a OUI mais si je vien ce sera en octobre donc on aura le temp de prevoire et pourquoi ? il suffit juste que tu nous donnes les dates et on voit ce qu'on peut organiser.... Lucy sort pratiquement tout les week-end !!
Posté(e) : 27 août 200420 a bon alors il me faut un hotel ****avec picine couverte,sauna,gastro,relai chateau,parking couvert,drap en soie,matela a eau,ecrant plasma avec dvd,mirroir sur le plafond,baignoir qui masse mon piti dos,et surtout et c es inperatif beaucoup de siciliaines et d italiaine(j ai cru comprendre que vous faites la diferance?) ce sont les plus belle femmes de l univer tout entier !!! bastara un piccolo camping !! et j y pense fredouille ca te tante??? ET MEME D AUTRES.....
Posté(e) : 30 août 200420 a Pour de nouvelles experiences je vais attendre un peu Et pis debut Octobre je suis en Sardaigne, fin Octobre au festivale du vent à Calvi, et entre les 2 je bosse. Ca me "tante" moyen.
Posté(e) : 30 août 200420 a Pfffouuuufff, ça c'est une nana comme on en voit pas souvent ... Et en plus elle a l'air mi-mi tout plein . Bad Bull, rassure moi… C’est quand même pas elle qui fait toutes ces modifs de ses petites mains. Dits-moi qu’elle a un mécano attitré (voir adoré) pour lui fabriquer le Snorkel, l’intérieur alu, les cales au dessus des ressorts,….. Autre chose, je suis peut-être passé à côté, mais je ne vois pas le filtre à air Fabian
Posté(e) : 30 août 200420 a Pfffouuuufff, ça c'est une nana comme on en voit pas souvent ... Et en plus elle a l'air mi-mi tout plein . Bad Bull, rassure moi? C?est quand même pas elle qui fait toutes ces modifs de ses petites mains. Dits-moi qu?elle a un mécano attitré (voir adoré) pour lui fabriquer le Snorkel, l?intérieur alu, les cales au dessus des ressorts,?.. Autre chose, je suis peut-être passé à côté, mais je ne vois pas le filtre à air Fabian non! on a de bons préparateurs sur la cote Occidentale de la Sicile !!! mais il est vrai qu'elle y dépense pas mal de pognon !
Posté(e) : 30 août 200420 a et oui c es ca comme nous on fait tout ce qu on peu nous memes et apres on va chez le preparatroll pous faire ce qu on peu pas(en general c es a cause du manque d equipement)
Créer un compte ou se connecter pour commenter