Posté(e) : 26 août 201410 a Bonjour à tous J'ai une petite question : j'ai mon bouton de warning qui ne s'allume pas quand je mets les veilleuses, ni quand j'appuie dessus. Chez nini ils me disent qu'il faut remplacer le bouton complet ce que j'ai pu constater sur www.nissan4u.com. Mais il me semble avoir vu dans les Astuces que les ampoules des autres boutons se remplacent. Alors pourquoi pas celui-là ? Ah oui je ne l'ai pas dit mais c'est pour un y61 td6 de fin 97 Merci
Posté(e) : 26 août 201410 a là je ne peux pas t aider mais à ta place mort pour mort je l'ouvre pour voir:2 (15):
Posté(e) : 26 août 201410 a Suis tout à fait d'accord avec toi thest31 démonte et au pire tu le changes par un d'occasion
Posté(e) : 26 août 201410 a Les ampoules se changent, ce sont de micro-ampoules de 12 v, attention pas des leds tu en trouves chez Conrad ou dans des magasins d'électronique je l'ai déjà fait mais faut être méticuleux et prendre son temps Ca coûte quelques dizaine de centimes, bien meilleur marché que le bouton complet chez nissan qui vaut un bras prends-en plusieurs ce sont les mêmes ampoules pour tous les boutons cordialement
Posté(e) : 26 août 201410 a Référent Mécanique Ton garage dit n'importe quoi : par exemple pour le bouton de dégivrage
Posté(e) : 27 août 201410 a Et bien ce n'est pas le seul à dire n'importe quoi car j'ai moi aussi pas mal d'ampoules qui ont dégagé et le changement d'inter est la première et dernière chose que l'on m'ait dit en concession lorsque j'ai posé la question. Faute de temps, je n'ai pas trouvé les références pour commander sur Conrad. Pierre, la référence sur le sachet n'est pas lisible A t-on une base de donnée pour ces différentes ampoules ???
Posté(e) : 27 août 201410 a Auteur Merci à tous pour ces précisions. Je vais approfondir la chose si je trouve ce qu'il faut pour les remettre en état pour pas cher et facile je vous fais signe. Ou si Pierre fourni la ref lisible Merci
Posté(e) : 27 août 201410 a Ref chez Conrad 2110124B plusieurs coloris possibles mais elles sont assez chères, de plus faut compter les frais de port on les trouve 3x moins cher dans un magasin d'électronique
Posté(e) : 27 août 201410 a Référent Mécanique il semblerait que nini ne détaille plus les ampoules Mais http://www.patrol-gr.net/electricite-electronique/5701-y60-eclairage-d-interrupteur-hs.html http://www.patrol-gr.net/electricite-electronique/41085-y61-lumiere-sur-interrupteur.html