Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjours à tous,

voila mon vieux 160 devant faire une cure de rajeunissement pour fêter dignement ses 30 ans en 2015 je suis face à un dur diléme.

Sachant que je ne pourrais pas me passer de petite balade dominicale pendant ce temps là je pense utilisser le 61 pour cette période qui va bientôt commencer.

Dans le souci de l'épargner le plus possible j'ai penser à un kit de protection magnétique .( je sais que certains vont me raillier mais je suis p'têtre un peu magniac et très mauvais peintre:2 (20):)

C'est donc là que je faits apel à vous amis trolliste afin de savoir si vous avez des retour d'expérience sur ce genre de produit?????

Posté(e) :

Si tu as 600€ (dernier prix vu lors d'une recherche) à dépenser c'est le top par contre ta carrosserie doit être propre sinon tu aura des micros rayures. Si tu peux te trouver un rouleau de magnet pour frigo ça te coutera moins cher et c'est tout aussi efficace seul hic il te faudra faire pas mal de découpes. lors de la pose faire bien attention à appliquer correctement les parties sur les bas de caisse et portières.

Posté(e) :
  • Auteur

Pour cleaner la carrosserie avant il y a l'arme absolue dont je suis adict depuis que je l'ai testée sur la moto. (Il s'agit des petites lingettes magiques pour nettoyage à sec).

Un petit nettoyage hp, un coup de lingette après séchage et ça devrait bien le faire ....

Sur le web 2 marques ressortent dont une proposant un kit classique à 330 e pour y61 trois portes et après il y a l'extension capot à 115.