Aller au contenu

Prix d'une révison chez nissan


denver

Messages recommandés

salut à vous,

comment, une petite question me turlupine, en faisant des devis pour la vidange moteur, boite, boite de transfert et ponts AV et AR

comment ils font pour passer du simple au quasi double ...

 

nissan Bourg en Bresse me demande env 300€ pour vidange BT, BV, PA, PAr et 300€ de vidange + tous filtres, je dis bien environ car il n'avait pas le temps par tel de me donner un prix exact

 

nissan Lyon, heu passe à près de 800€ le tout

 

et nissan Macon 517€ pour tout ....

 

ils sont bizarres ou quoi, dois-je m'attendre à du boulot mal fait si je vais à Macon ou quoi ???

 

en huile moteur ils mettent de la iIgol 5w40 100% synthèse mais pour le reste j'ai oublié de demander .....

 

bref est-ce normal ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

ces écarts de prix ne sont pas normaux ..... mais peut-être qu'il est inclus la révision du troll pas uniquement les vidanges !

 

En principe le Constructeur indique des temps forfaitaires pour ces interventions ... il te faudrait téléphoner à Trappes au siège nini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi aller à tout prix dans une concession nissan, ils vont te plumer, va chez le mécano du coin ou fais là toi-même si tu ne peux pas le faire chez toi trouve toi un garage où tu peux te faire la mecaperso pour moi ces gars là ce sont des escrocs :2 (10)::2 (10):.adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement pat nissan Macon prend 37€ de plus que si je le fais moi, j'ai regardé chez feu vert et juste en huile gl5 j'en ai pour 270€ car introuvable en bonne marque en bidon de 2 ou 5 l et il m'en faut 6l + 4l de gl4 + 8 litres de 5w40 .. je ne pense pas que cela vaille le coup de se faire chier non ?:2 (18)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.