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Posté(e) :

Etant comme certain ont pu le voir dans la remise en état de mon 260 long 3.3 TD de 1989, je cherche à identifier ou confirmer deux éléments sur mon troll

 

Le premier est le suivant :

S'agit-il bien de la centrale feux de détresse (en bleu avec la flèche) ? Dessous, c'est la clignotante. Là j'en suis sûr même si pas d'origine.

Je n'ai pas de feux de détresse et je pense que la centrale est HS ou mal branchée. Difficile de s'y retrouver avec l'imbroglio de modifications qui ont été faites ...

 

DSCF9366.jpg

 

Le deuxième point concerne un ventilo supplémentaire qui a été monté. est-ce d'origine ? Je ne crois pas.

Quelqu'un parmi vous connaît-il le modèle, la provenance ?

En fait, j'en ai deux de monté et un des deux est HS.

Je me pose la question de savoir si je dois le remonter ou pas ? Est-ce vraiment utile ?

 

DSCF9367.jpg

 

merci de votre aide

Posté(e) :
  • Auteur

Pourtant, la centrale, c'est le boitier noir en dessous ???

Et quand j'actionne les clignotants, c'est bien elle qui entre action. Je sens le mouvement à l'intérieur ...:2 (18)::2 (18):

 

Je sens que la partie électrique ne va pas être simple.:2:

Posté(e) :
  • Auteur

C'était bien la Guilera, la centrale feux de détresse.

Elle n'était pas alimentée. Donc problème résolu.

 

Pour les ventilos, personne ne connaît ?

Posté(e) :
  • Modérateur

les ventilateurs électriques ne sont pas très utiles si ton ventilateur d'origine est en état ainsi que ton radiateur propre et détartré :2 (26):

en plus ça empêche l'air de passer au travers du radiateur:2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

C'est exactement ce que je pense.

Je vais procéder à la vidange du LDR et voir si le radiateur est OK. Au besoin, je le ferai refaire.

 

Sinon, j'ai enlevé tous les fils qui ne servaient à rien ...

 

DSCF9369.jpg

 

Enfin, certains ont dû être branché pour les longues portées, le déclenchement des ventilos supplémentaires (dont aucun ne fonctionne aujourd'hui), l'essuie-glace arrière ...

Cela en fait du fil.

 

Le pire dans l'installation, c'est le coupe-batterie branché sur le + et qui se balade dans la caisse ... Heureusement qu'il est isolé :2 (11)::2 (11)::2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

Pour sûr même si ils sont un peu gros :2 (15)::2 (26):

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