Posté(e) : 16 septembre 201410 a Bonjour à tous, Je vais bientôt acquérir un patrol 3l de 2001 qui tourne sur 3 pattes et j'ai quelques pièces d'avance... Je me demandais simplement si cela était possible de remplacer le piston fêlé par un piston que j'ai en rab... Je me demandais aussi s'il y avait des kits de dépannage ou autre qui éviterait de refaire le moteur entièrement ^^ Merci d'avance pour vos conseils Cordialement
Posté(e) : 16 septembre 201410 a Modérateur pour faire un truc de propre et fiable, il vaut mieux le refaire entièrement maintenant il a combien de kilomètre et est-il en bon état un réalésage, pistons neufs, injecteurs neufs, un kit de joint, une chaîne de distribution ... ça coûte un peu, mais après, le plaisir de rouler dans nos engins est une bonne récompense:2 (26): après il existe des moteurs d'occase
Posté(e) : 16 septembre 201410 a Référent Mécanique remplacer un piston ... il faut surtout comparer sa masse avec celui des 3 autres et que le cylindre ne soit pas rayé !