Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

mon futur troll (je vais le chercher demain:2 (14):) un 260 serie spéciale est monté en 255/75/15 d'origine

pour confirmation est il possible de monter du 31/10.5/15 (normalement c'est une correspondance légale ) sur des jantes en 7 ou 8 pouce de large et en deport -25 il aura une rehausse ome +4 +5

il possède les elargisseurs d'ailes cela va t'il frotter sur l’extérieur de l'aile en croisement?

merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur

personne n'a une photo de jante en -25 sur un 260 ?

merci

Posté(e) :

salut :)

pour info j'ai un y61 long d'origine et le 33/10.5/15 passe parfaitement ... et ne touche jamais même en croisement extrême ;)IMG_1424.jpg

Posté(e) :

Bonjour,

J'ai un y60 long et je voudrais mettre des jantes avec un déport de -44 est ce qu'elle vont beaucoup dépasser , mon troll est équipé d'élargissent d'aile. Est ce que c'est dangereux pour la mécanique?

Posté(e) :
  • Modérateur

Avec les élargisseurs, ça ne devrait pas trop dépasser... et non, il n'y aucun risque pour le mécanique ! 2%20(26).gif

GR-55 ta déjà répondu sur un autre topic2%20(21).gif pas la peine de posé deux fois la même question

pour info j'ai mis des jantes de -20 plus des élargisseurs de 30mm et RAS 2%20(26).gif

Modifié par Fafalastuce