Posté(e) : 19 septembre 201410 a bonsoir, je regarde en ce moment mon kit suspension pour un patrol 260 long (préparation pour piste et raid) je pense partir sur du Ome hd c'est donné pour du +4 +5 sur le site est-il utile de rajouter des jumelles rallongées ? je voulais à la base une rehausse de +6 merci
Posté(e) : 19 septembre 201410 a Modérateur demande à nos partenaires ils ont de bons conseils Pièces 4x4 Suzuki, Toyota, Land Rover, Mitsubishi, Nissan, Jeep, ... - Euro4x4parts - Euro4x4parts.com et un SAV hors pair
Posté(e) : 21 septembre 201410 a Jamais entendu parler de ce revendeur, Vass, même pas à Valloire Vaut mieux assurer là où c'est connu
Posté(e) : 21 septembre 201410 a Auteur je vais commander ailleurs alors....... de toutes facon les suspatte ome pour 260 donne toujpurs du +4 +5 chez les marchand ce que je veut surtout savoir c'est si je monte un kit hd ome en +5 et des jumelles en +2 l -les amortisseurs ome vont il etre assez long? -la transmissions va t'elle suivre la rehausse ? -c'est fiable pour du raid ou faut t'il juste mettre un kit +5 hd sans les jumelles ? je trouve le 260 très bas comparé a mon ancien def même en 255/75/15 et je trouve pas de lame +6 +7 en hd