Posté(e) : 20 septembre 201410 a Bonjour j'ai un souci, mon clignotant gauche fonctionne mais plus le côté droit. la centrale fonctionne mais je ne sais pas comment tester le comodo. pourriez-vous m'aider ? et est-ce que vous pensez que ça peut venir de ça ? Pour info quand je mets les warnings les 2 côtés clignotent
Posté(e) : 20 septembre 201410 a Référent Mécanique si les fusibles sont OK ça ne peut venir que du commodo qu'il faut démonter !
Posté(e) : 20 septembre 201410 a Non Pas pour les clignotants C'est forcement le commodo Avant de le démonter et de te retrouver dans une situation pire (plus rien qui fonctionne, essaye le nettoyant contacts en spray ça fait des miracles
Posté(e) : 21 septembre 201410 a Auteur Rien à faire même avec du spray qui a agit toute la nuit ça ne fonctionne pas. Je n'arrive plus à retrouver le post mais il me semblait avoir lu qu'il y avait des languettes dans le comodo. Auriez-vous des conseils pour le démontage ou des erreurs à éviter ?
Posté(e) : 21 septembre 201410 a Référent Mécanique une vue des languettes http://www.patrol-gr.net/electricite-electronique/19919-probleme-de-code-et-phare-qui-ne-fonctionnent-plus-resolu.html
Posté(e) : 7 février 201510 a Auteur Résolu mais attention lors du démontage il y a une petite bille qui commande le clignotant. Merci à vous