Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

j'ai un ami qui vient de me donner des ressorts cet aprem mais ne sais plus si c'est pour un court ou un long

ressort.jpg

il est écrit NISS010B N/S et NISS023B D/S

si quelqu'un peut me dire si je peux les monter sur mon Y61 td6 long svp et si je peux aussi dans un 1er temps laisser mes armoto d'origine et que faut-il mettre comme amorto par la suite.

Merci beaucoup

Laulo

Posté(e) :

ce doit être de l'IRONMAN

je cherche et complète ma réponse dans quelques minutes

Posté(e) :

et la référence pour l' avant c' est:

Référence : NISS-024-B Ressort avant Médium B REF NISS 024 B

Posté(e) :
  • Auteur
et la référence pour l' avant c' est:

Référence : NISS-024-B Ressort avant Médium B REF NISS 024 B

Merci alex12r pour l'arriere ca rejoint ce que j'ai trouvé mais pour l'avant c'est ecrit NISS023B

et la je trouve pas

Posté(e) :

mes excuses, mais je pense que leur site est à la ramasse question références, j' ai un gros doute sur mes réponses précédentes:2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai demandé a IRONMAN a quoi correspond le NISS023 B mais ils ne savent aps.

si quelqu'un a l'info svp

Posté(e) :

Tu les montes et tu verras bien si ça te réhausse ou te rabaisse. Après tu essayes et tu vois si ça te convient au niveau dureté :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Tu les montes et tu verras bien si ça te réhausse ou te rabaisse. Après tu essayes et tu vois si ça te convient au niveau dureté :2 (15):

Je vais tester en effet :(

Posté(e) :

j'ai les ref av niss026b ds et ar niss027b ns sur un gr 60 court ça donne + 10 medium

très raide mais je pense que ça vient des amortisseurs 0me sport

Posté(e) :
  • Auteur

le plus drôle c'est que Ironman qui vend ses ressorts ne sait pas me dire à quoi correspond le NIS0023B :2 (14):

Il ne le trouve pas dans leur catalogue MDR !!!! c'est trop fort quand même.

Posté(e) :

J'ai eu des Ome sport : je les trouvais très biens et pas raides du tout. Ce sont tes ressorts medium qui font la dureté :2 (15):

Posté(e) :

ok merci pas facile de trouver un +10 souple non ou je me trompe

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut, ce week-end j'ai monté les ressorts

résultat + 4cm devant et + 5cm derriere

j'ai laisser les amorto d'origine pour le moment mais des que j'ai un peu de monnaie je ferais le changement

:2 (14):

Posté(e) :

Et encore après, quand le porte monaie sera regarni, des plus gros pneus pour faire joli et efficace :2 (19):

sympa ton gros:2 (26):

Posté(e) :

sympa ton troll ont dirai le miens a l origine nvx trol 001.JPGet moi aussi j attend un peut pour des pneus.adishatz

patrol 2012.jpg

nvx trol 008.jpg