Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut tout le monde,

voila je vais m'attaquer aux ailes de mon gros parce qu'elles sont toutes esquintées ...

Je voulais retirer 5 cm tout le tour j'aurais voulu savoir si il y a des trucs à faire gaffe et si y en a qui ont des conseils et photos car je ne trouve pas grand chose

Merci !!!

Posté(e) :

Rien de special. Bien marquer et faire attention de ne pas couper un cable pour l'éclairage arrierre. Autrement faire attention avec la disqueuse comme elle peut ce planter si il y à trop de crasse à l'interieur.

Posté(e) :
  • Auteur

bon ba j'ai couper le coté gauche...ji suis pas tro mal arrivé je metrais une photo tout a l'heur ya plus qu'a faire l'autre coté couper un pick up une peinture compléte et sa sera déja pas mal merci de ta réponse

Posté(e) :

j'ai enlever 12 cm sur le mien. attention au fil, mais si tu vas doucement il n'y aura pas de soucis. 100_1285.jpgaprès. cela te donne une idée. courage

100_1281.jpg

100_1283.jpg

Modifié par trucmuche

Posté(e) :
  • Auteur

Merci de tes photos mais je parler des ailes la ou il y a les elargisseur pas les bas de caisse je vous mets les photos

Posté(e) :
  • Auteur

avant:

photo.jpg

aprés:

photo (2).jpg

photo (1).jpg

voila j'espére que vous voyer se que je voulais dire...

vous avez peut étre une idée vue que j'ai enlevé mais cligno pour découper ma face avant il faudrait que j'en mettre d'autre au niveau du pc avant mais je ne sait pas quoi mettre peut être des cligno de moto fixer sur le tube du pc??? mais j'ai peur que se ne soit pas asser costaux

Posté(e) :
  • Auteur

Oui mais il m'en faut bien a l'avant sinon les gengens vont pas etre content :)

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Toi ...Quand tu coupes ...Tu coupes:2 (14):

Pourquoi tu incorpores pas des clignos de 3.3 dans tes tubes?

Posté(e) :

moi, j'ai intégré les clignotants dans les rétros