Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Vous avez surement remarquez quand le contact est coupé, une désagréable sonnerie vous rappel à l'ordre si vous ouvrez la porte conducteur, en laissant la clef sur le contact;;;

Comment neutraliser ce bidule :2 (10):

Si qq'un à une super idée simple :2 (13): , suis preneur.

Merci a bientot.

Crussol07 et son GanjaTroll :2 (4):

Posté(e) :

Oops, efface vite ce message, Crussol07 c'est un 61

Posté(e) :

Moi sur mon Y60 (modèle étranger) j'ai ce con de gadget. Si tu laisse la clef, ça fait bip. Mais si je la laisse pas, l'alarme s'active au bout de quelques secondes...

Posté(e) :
  • Auteur

Hello, En effet j'ai un GR61. Stop la polemique..... entre 60 et 61 c'est chiant... :2 (10):

Bon pour ma part, ça sonne tjs

Et si on utilise la bouton du plafonnier situe en bas de la porte, c'est lui qui declanche le signal; Qu'en penser vous?? :2 (4):

Vive les Trolls

Crossol07 et son GanjaTroll( :2 (20): Y fume autan que moi...)

Posté(e) :

PERSONNE NE SAIT ??? :2 (10)::2 (10)::2 (15):

Et encore vous avez de la chance : les votres ne font pas bip bip au dessus de 120 km/h !!!!!!!! :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Au cas où, pour enlever ce "bip bip au dessus de 120", j'ai enlevé le bloc compteur (4 vis plus le cache colonne !) et il y avait un buzzer derrière ! 3 coups de tournecuisse et youp-la-boom, plus de "bip bip au dessus de 120" !!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

le mien y fait plus bip bip!!

Avant oui. Mais depuis que je suis tombé dans l'eau..... plus rien!!!

:2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Moral: ma batterie se décharge au moins trois fois par semaine. Le Bip Bip avertissait aussi que les phares étaient allumés et vu qu'en Italie on doit rouler avec les phares meme en plein jour, sans le bip bip, j'oublie toujours de les éteindre !!!!

:2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

Sur le 60 les contacteurs de portes sont à double contact, un contact pour le plafonnier et l'autre pour le buzzer des feux allumé, double contact utiliser uniquement sur la porte conducteur, j'avais cela aussi sur mon vieux 3L3. Sur le 61 je pense que c'est la même chose les contacteurs sont d'apparence identique.

D'accord avec toi crussol07 la polémique entre 60 et 61 devient chiante, j'ai même l'impression qu'on ne parle plus que de cela, même si sa démarre d'un jeux entre trolliste à la base on à tous des patrol's.

Pour ma part je possède un y60 long, et avec mes 2 frères on à presque la panoplie un Y61 TD6 et un 3L3 TD pour mon premier frère et un baroud 2L8 D pour mon second frère. Dans notre club nous sommes les seul trolliste parmi Toy en tous genre, Suzuki, Mitsu, Land, Range, Iltis Jepp et j'en passe. Que se soit entre mes frères ou les adhérent du club, il n'y a même pas cette rivalité.

Alors STOP un peu, sa ne sert à rien de faire des réponses bidon pour faire grimper les compteurs. Voyez vous-même je viens de faire 3 réponses en une.....

Posté(e) :

Sur le 61 ya un bip, du genre appel d'une hôtesse de l'air, quand la barre stab est déconnecté.

Posté(e) :

Dans le bas du pied milieu gauche, prendre un tournevis cruciforme et démonter la vis dans le bas du bloc caouchouc.

retirer l'ensemble doucement.

Préparer une ficelle assez fine pour attacher le fil et pouvoir le retirer ultérieurement une fois poussé dans l'épaisseur du pied milieu après son dégrafage du bloc.

Je ne sais plus si c'est le fil de G ou D, le second sert pour les phares et lampe INT conducteur.

Ca fait du bien de plus entendre ce bruit insupportable et lancinant.

A +

Posté(e) :

Ce signal informe egalement le conducteur que les feux sont resté allumés

Posté(e) :

Au risque de passer pour un ignorant, c'est où le pied milieu ???? :2 (24): As-tu des photos de cette astuce ?

Posté(e) :
  • Auteur

hello à tous,

Merci pour ta réponse, Gilbert et les autres, c'est clair et précis.

Je vois que cette question interesse plus d'une pesonne, content de l'avoir posé...Ca permet de parler d'autre chose que de la polémique entre 60 et 61...C'est de tres bons véhicules voilà....

Je vais essayer cette modif ce week-end.

On va finir par en faire une auto parfaite....

A plus amis Trolliens Crussol07 and GanjaTroll