Aller au contenu

Carlos Ghosn chez Nissan Espace 3 à Rennes !


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

Bcp d'entre vous connaissent la concession où je fais presque tout sur mon Troll, acheté neuf, chez Nissan Espace 3 ça fait des années que je dis que c'est une des meilleures concessions Nissan et bien, Carlos Ghosn vient demain jeudi 02/10/2014 remettre le trophée de la meilleure concession Nissan d'Europe !

 

Un grand bravo à eux :enaccord8:

 

Je ne sais pas à quelle heure, c'est une information de Ouest-France, mais je pense y passer dans l’après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Dis moi a quelle heure tu y vas, si je suis dispo je t'accompagnerai:2 (26):

Ben déjà je vais allez dormir à 7h00 je suis au taff la car je rebosse ce soir,

je comptais y aller dans l'après midi mais je sais pas à quelle heure il passe la bas ...

 

Si tu as le temps renseigne toi chez Nissan de ma part demande Mickael ou fabien à la réception atelier et demande leur à quelle heure il vient.

 

Si pas trop tôt passe chez moi on ira ensemble :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h=2]Carlos Ghosn, le patron de Renault Nissan, remet, jeudi, le trophée de la meilleure concession Nissan d'Europe à la concession de Cesson-Sévigné, près de Rennes.[/h] Non, Carlos Ghosn ne fera pas le déplacement à la concession Nissan de Cesson-Sévigné, près de Rennes, jeudi, contrairement à ce qu'un mail adressé à notre rédaction avait pu laisser entendre.

[h=3]Au Mondial de l'automobile[/h]Mais le PDG de Renault Nissan va bien mettre à l'honneur l'établissement rennais. Son directeur, à la tête des concessions de Cesson, de Saint-Malo et de Laval, va recevoir le Nissan Global Awards, qui récompense la meilleure concession Nissan d'Europe.

Carlos Ghosn remettra le trophée dans le cadre du Mondial de l'automobile, ce jeudi, porte de Versailles, à Paris.

Le groupe Renault Nissan est le quatrième constructeur mondial en volume. Renault produit environ 2,7 millions de véhicules, mais, à travers l'alliance avec Nissan, il bénéficie d'économies d'échelle sur une production globale de 8,3 millions.

 

 

 

 

Automobile. Carlos Ghosn récompense Nissan Cesson-Sévigné jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.