Posté(e) : 6 octobre 201410 a Bonsoir à tous, j'aimerais trouver un moyen de ne plus casser mes joints homo ... Malheureusement il n'existe pas de pièces renforcées pour ce modèle. Est-ce qu'il y en a qui ont déjà cogité au montage des joints homo de Y60 ou 61 sur un 3.3l ? merci
Posté(e) : 7 octobre 201410 a Auteur Est-ce que quelqu'un aurait une photo avec un joint de 3.3 et un de y60 l'un à coté de l'autre ?
Posté(e) : 8 octobre 201410 a Ce n'est pas le type de photo que l'on fait tous les jours :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 8 octobre 201410 a Auteur C'est fou quand même !! Je ne suis pas le seul à casser ça !!! C'est le 4ième en 4 sorties, et c'est que des Nissan en très bon état pour pas dire neuf. Certes j'ai un bloc mais quand même. T'as jamais cassé toi François ?
Posté(e) : 9 octobre 201410 a Tu as des moyeux Nissan ou renforcés ? Il te faut peut être déplacer le "fusible"
Posté(e) : 10 octobre 201410 a bjr j'ai déjà cassé 4 homo toujours du même coté (conducteur) du coup j'ai un homo d'avance et je suis d'accord avec ElPich c'est un "fusible" mais vérifier l’état des cannelures de l'arbre du pont car le mien était usé et explosait les homo chaque casse s'est faite pendant un devers important (tension extrême sur l'homo) alors maintenant j’évite