Posté(e) : 8 octobre 201410 a Hello, Suite à notre dernière balade 4X4, la prise 12V dans le coffre ne fonctionne plus ... Après recherche je n'ai pas trouvé le fusible, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance à tous, bonne soirée
Posté(e) : 8 octobre 201410 a Modérateur ça sa doit être un 61:2 (26): regarde déjà derrière la prise si elle ne s'est pas déconnectée
Posté(e) : 8 octobre 201410 a Auteur euh oui désolé j'ai oublié de préciser... C'est un Y61 long de 2004....
Posté(e) : 9 octobre 201410 a Dans ce cas tu as un fusible dans la prise (derrière)... 9 chances sur 10 pour que ce soit lui qui ait fondu !
Posté(e) : 9 octobre 201410 a Référent Mécanique à l'AR ta prise est alimentée en direct batterie via un relais commandé par le contact (dans l'aile sous la garniture) - fusible de la bobine du relais N°9 - fusible de puissance près de la batterie n°46
Posté(e) : 9 octobre 201410 a Auteur Bonsoir, Merci à tous pour vos réponses, je regarde ce week-end et je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Posté(e) : 10 octobre 201410 a J'ai le même souci dont je dois m'occuper, on peut tirer/démonter la prise directement ou faut tomber le panneau de garniture en entier ??? Merci ;-)
Posté(e) : 22 octobre 201410 a Auteur Bonsoir à tous, Je n'ai pas eu le temps de regarder le week-end prévu mais j'ai enfin pu me pencher sur mon problème ... Et : VICTOIRE j'ai résolu mon problème, c'était bien dans la boite à fusible proche de la batterie, un fusible de 15 ampères. Merci beaucoup pour vos "tuyaux" qui m'ont bien aidés.... Nous sommes donc fin prêts pour notre prochaine virée dans le Beaujolais. A bientôt