Posté(e) : 10 octobre 201410 a BONJOUR a tous j'aimerait aménagé mon troll y61 court pour y ranger tonçonneuse cordage ect avez vous des idées ? plan photos? merci
Posté(e) : 10 octobre 201410 a Salut trol260, Pourquoi aménagé, pour y pauser du matos à bois :2 (18): Pour de grands trajets ou juste pour tes coupes ? Je comprends pas trop sur le coup Perso, je mais dedans direct....Pas besoin d'aménagement Yves.
Posté(e) : 10 octobre 201410 a Soit des caisses fermées, soit des ouvertes mais alors avec un filet. Il te faudra toujours tout arrimer dans le Troll
Posté(e) : 11 octobre 201410 a Modérateur Salut, quand je dois transporter tronçonneuse ou autre objet salissant, bidon d'huile de chaîne, de mélange, etc, afin d'éviter toute tache, j'installe mon bac de coffre "carbox" à l'arrière du véhicule et je cale le tout.
Posté(e) : 11 octobre 201410 a Vous aimez vous faire du mal les gars, faites donc couper vos arbres, ça vous évitera de faire travailler vos méninges pour savoir comment transporter une tronço.
Posté(e) : 24 octobre 201410 a Auteur bonjour de temps en temps j'ai pas mal de trajet a faire et j'aimerait reussir a ranger ce matériel correctement par un systeme de rac ou autre et pour le court trajet ce serais pas mal aussi
Posté(e) : 25 octobre 201410 a Une malle métallique à la dimension de la tronçonneuse et de ses accessoires , le tout sanglé et tu es tranquille. Sinon tu fais comme plusieurs de nous : les tiroirs de coffre.
Posté(e) : 25 octobre 201410 a Auteur j'ai déja mais j'aimerais y laissé mon matériel dans le patrol ^^ et le ranger correctement mais je vais essayé de faire des tiroirs si quelqu'un a quelque plan ce n'est pas de refus ^^ merciiii