Posté(e) : 21 octobre 201410 a salut à tous je viens vers vous car j'ai un souci de blocage : dans un premier temps j'ai passé la soufflette dans les durites au niveau du capot, les tuyaux sont percés par la rouille au niveau du coude près du raccordement en durite près du pont j'ai refait ce qui était pourri, soufflette dans les durites, plus de fuite ça c'est ok ensuite j'enlève les durites sous le capot bouton sur off aspiration en haut et pas en bas, bouton sur ON rien dans les 2 je rebranche les durites, bouton sur ON ou OFF pas de voyant allumé bouton sur off en inversant les durites voyant diff lock allumé bouton sur ON voyant éteint est-ce qu'il faut qu'il y ait de l'aspiration dans les 2 sorties haut et bas la sortie du bas est-elle morte ? Modifié 21 octobre 201410 a par ptimoutt
Posté(e) : 21 octobre 201410 a Modérateur remplace ton électrovanne:2 (26): elle est HS:2 (22): c'est maladif sur nos trol
Posté(e) : 21 octobre 201410 a Référent Mécanique il y a 3 branchements sur l'électrovanne Arrivée de la dépression venant de la pompe Départ de la dépression vers le consommateur si électrovanne activée Mise à l'air libre du circuit consommateur si électrovanne au repos
Posté(e) : 22 octobre 201410 a Auteur il y a 3 branchements sur l'électrovanneArrivée de la dépression venant de la pompe Départ de la dépression vers le consommateur si électrovanne activée Mise à l'air libre du circuit consommateur si électrovanne au repos donc elle est morte ?
Posté(e) : 22 octobre 201410 a Référent Mécanique un trolleur nous a cité en avoir dégrippée une au WD40 ..... mais l'électrovanne du déblocage est sous tension dès la mise du contact (et au repos bloc engagé) soit sa bobine quasiment toujours parcourue par le 12 volts ...... encore une drôle d'idée des techniciens de nini
Posté(e) : 22 octobre 201410 a Auteur un trolleur nous a cité en avoir dégrippée une au WD40 ..... mais l'électrovanne du déblocage est sous tension dès la mise du contact (et au repos bloc engagé) soit sa bobine quasiment toujours parcourue par le 12 volts ...... encore une drôle d'idée des techniciens de nini oui j'ai vu ça. J'en ai mis hier, je vais bien voir ce soir
Posté(e) : 22 octobre 201410 a Référent Mécanique celle de l'EGR peut convenir et à la Brocante il doit bien y en avoir aussi ...
Posté(e) : 22 octobre 201410 a Auteur après avoir mis du wd40 hier puis reblindé ce midi l'aspiration est beaucoup mieux sur celle qui ne marchait pas remontage puis essai CA MARCHE, merci wd40 sur off voyant éteint sur on allumé essai sur un tas de pierre en 4L avec croisement de pont roue arrière droite et avant gauche patinent diff lock sur ON et ça passe merci à tous
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