Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous

voila mon petit soucis

après avoir monté un kit +5 sur mon y60 je trouve qu il est un peu bas de l arriere .....

voila les infos :

amortisseurs amada +5 ressorts djebel +5

pneus 255/75/15

hauteur relevées avant : sol / bas de l aile ( sans elargisseurs ) : 96.5 cm

moyeu bas de l aile : 60 cm

arriere : sol / bal de l aile : 93.5 cm

moyeu / bas de l aile : 59 cm

hauteur approximative sol / toit : environ 182 cm ( mon sol est pas super plat ....

voila en attendant vos suggestions ou remarques

merci beaucoup

Posté(e) :

bonsoir

les hauteur ci dessus n aide pas trop :2 (26): car on est pas tous montai identique :2 (12):donc trouver la même configuration que le tiens ce n est pas évident:2 (22):

maintenant s il penche --> contacte ton fournisseur :2 (12): car 1 truc ne vas pas :2 (26):

pour infos le TROLL d origine est 1 peu plus haut de l ARRIÈRE ET DEVIENS HORIZONTAL avec les passagers et les baguages dans le coffre :2 (26):

avec DJEBEL LINE --> MESURE bien ce jour et re mesure dans 6 mois et aussi dans 1 an avant la fin de la garantie :2 (26): on sait jamais :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour cette reponse

est ce que je pourrais t envoyer une photo que tu puisses me dire ce que tu en penses ....

Posté(e) :
  • Auteur

oui bien sur pardon quand je disais je t envoie c etait ici sur ce post

des quelles seront faites

Posté(e) :
oui bien sur pardon quand je disais je t envoie c etait ici sur ce post

des quelles seront faites

merci pour cette reponse

est ce que je pourrais t envoyer une photo que tu puisses me dire ce que tu en penses ....

avec plaisir :2 (26):

Posté(e) :

En fait, ta réponse est dans ta question: moi j'ai arrêté le pas cher, j'ai plus les moyens :2 (15):

La prochaine fois demandes-des conseils à Seb avant d'acheter chez sa concurrence :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ben oui mais quand meme ....... hum bon toute facon maintenant ils vont rester en place un moment et au pire vais y rajouter deux cales a l arriere

a voir si quelqu un me donne ses vraies cotes en +5 pour comparer

Posté(e) :
En fait, ta réponse est dans ta question: moi j'ai arrêté le pas cher, j'ai plus les moyens :2 (15):

La prochaine fois demandes-des conseils à Seb avant d'acheter chez sa concurrence :2 (15):

bonsoir LUC

IL AS PEUT ÊTRE LES LES MOYENS :2 (15): ---> D Acheter 2 fois :2 (15):