Posté(e) : 23 octobre 201410 a bonjour a tous voila mon petit soucis après avoir monté un kit +5 sur mon y60 je trouve qu il est un peu bas de l arriere ..... voila les infos : amortisseurs amada +5 ressorts djebel +5 pneus 255/75/15 hauteur relevées avant : sol / bas de l aile ( sans elargisseurs ) : 96.5 cm moyeu bas de l aile : 60 cm arriere : sol / bal de l aile : 93.5 cm moyeu / bas de l aile : 59 cm hauteur approximative sol / toit : environ 182 cm ( mon sol est pas super plat .... voila en attendant vos suggestions ou remarques merci beaucoup
Posté(e) : 23 octobre 201410 a bonsoir les hauteur ci dessus n aide pas trop car on est pas tous montai identique :2 (12):donc trouver la même configuration que le tiens ce n est pas évident:2 (22): maintenant s il penche --> contacte ton fournisseur car 1 truc ne vas pas pour infos le TROLL d origine est 1 peu plus haut de l ARRIÈRE ET DEVIENS HORIZONTAL avec les passagers et les baguages dans le coffre avec DJEBEL LINE --> MESURE bien ce jour et re mesure dans 6 mois et aussi dans 1 an avant la fin de la garantie on sait jamais
Posté(e) : 24 octobre 201410 a Auteur merci pour cette reponse est ce que je pourrais t envoyer une photo que tu puisses me dire ce que tu en penses ....
Posté(e) : 24 octobre 201410 a Auteur oui bien sur pardon quand je disais je t envoie c etait ici sur ce post des quelles seront faites
Posté(e) : 24 octobre 201410 a oui bien sur pardon quand je disais je t envoie c etait ici sur ce post des quelles seront faites merci pour cette reponse est ce que je pourrais t envoyer une photo que tu puisses me dire ce que tu en penses .... avec plaisir
Posté(e) : 25 octobre 201410 a En fait, ta réponse est dans ta question: moi j'ai arrêté le pas cher, j'ai plus les moyens La prochaine fois demandes-des conseils à Seb avant d'acheter chez sa concurrence
Posté(e) : 25 octobre 201410 a Auteur ben oui mais quand meme ....... hum bon toute facon maintenant ils vont rester en place un moment et au pire vais y rajouter deux cales a l arriere a voir si quelqu un me donne ses vraies cotes en +5 pour comparer
Posté(e) : 26 octobre 201410 a En fait, ta réponse est dans ta question: moi j'ai arrêté le pas cher, j'ai plus les moyens La prochaine fois demandes-des conseils à Seb avant d'acheter chez sa concurrence bonsoir LUC IL AS PEUT ÊTRE LES LES MOYENS ---> D Acheter 2 fois