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Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai ma pédale d'embrayage sur mon 260 qui était de plus en plus molle !:2 (21)::2 (21): Donc je commence la purge et je m'aperçois que l'amortisseur de pulsation fuit :2: Donc impossible d'effectuer une bonne purge, de + le liquide est constamment noir ! à suivre dixit durite pourrie :2 (8):

 

Ma question était:

 

Est-ce qu'on peut supprimer ce fameux "amortisseur de pulsation" et mettre directement une durite avia ou autre , du cylindre émetteur au récepteur ?

 

Merci bcp pour vos conseils ou expériences ,

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci les gars pour vos conseils ! :2 (23):

 

Par contre à quoi sert cet amortisseur à l'origine ?

 

Savez-vous où peut-on commander une durite sur mesure (pas trop cher) ?

 

Merci A+

Posté(e) :

J'ai le même souci que toi sur mon 3.3TD.

La durite aviation, je l'ai commandée vendredi par tèl chez un des partenaires du site pour moins de 40€ livrée.

J'espère la recevoir lundi.

C'est quoi l'amortisseur ? Il se trouve où ?

Posté(e) :

C'est ce que je pensais:enaccord8:

Le principe de fonctionnement ? Une membrane caoutchouc qui amortit ?

Posté(e) :
  • Auteur

ça sert à rien ce truc ! ! ! !

 

En tout cas merci pour vos réponses je vais tel au garage Péré et je vous tiens au courant :2 (19):

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Posté(e) :
  • Auteur
C'est ce que je pensais:enaccord8:

Le principe de fonctionnement ? Une membrane caoutchouc qui amortit ?

 

Mais quel est l'intérêt ?

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