Posté(e) : 24 octobre 201410 a Bonjour à tous, Voilà j'ai ma pédale d'embrayage sur mon 260 qui était de plus en plus molle !:2 (21): Donc je commence la purge et je m'aperçois que l'amortisseur de pulsation fuit Donc impossible d'effectuer une bonne purge, de + le liquide est constamment noir ! à suivre dixit durite pourrie Ma question était: Est-ce qu'on peut supprimer ce fameux "amortisseur de pulsation" et mettre directement une durite avia ou autre , du cylindre émetteur au récepteur ? Merci bcp pour vos conseils ou expériences ,
Posté(e) : 25 octobre 201410 a Auteur Ok merci les gars pour vos conseils ! Par contre à quoi sert cet amortisseur à l'origine ? Savez-vous où peut-on commander une durite sur mesure (pas trop cher) ? Merci A+
Posté(e) : 25 octobre 201410 a J'ai le même souci que toi sur mon 3.3TD. La durite aviation, je l'ai commandée vendredi par tèl chez un des partenaires du site pour moins de 40€ livrée. J'espère la recevoir lundi. C'est quoi l'amortisseur ? Il se trouve où ?
Posté(e) : 26 octobre 201410 a Référent Mécanique l'amortisseur se trouve sur le tablier d'auvent derrière le moteur un peu à gauche
Posté(e) : 27 octobre 201410 a C'est ce que je pensais:enaccord8: Le principe de fonctionnement ? Une membrane caoutchouc qui amortit ?
Posté(e) : 27 octobre 201410 a Auteur ça sert à rien ce truc ! ! ! ! En tout cas merci pour vos réponses je vais tel au garage Péré et je vous tiens au courant By
Posté(e) : 28 octobre 201410 a Auteur C'est ce que je pensais:enaccord8:Le principe de fonctionnement ? Une membrane caoutchouc qui amortit ? Mais quel est l'intérêt ?
Posté(e) : 28 octobre 201410 a Référent Mécanique Plus de confort à la pédale si la fourchette vibre un peu