Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour tout le monde,

 

voici le problème, mon patrol gr y60 démarre au quart de tour mais ne veut pas accélérer.

Nous avons effectué différents tests. lorsque nous amorçons au niveau du filtre à gasoil il accélère mais dès que nous arrêtons plus rien ne se passe.

nous avons nettoyé le filtre de la pompe à injection où l'arrivée du carburant est branchée mais rien et on a essayé de brancher en direct via un bidon rien non plus.

Est-ce que quelqu'un pourrait nous conseiller car nous pensons que cela vient de la pompe d'injection elle-même.

Posté(e) :

salut, si tu veux avoir plus de réponses il faut passer se présenter par le Bistrot

 

Si pierre Grosjean passe par là il va te répondre, je pense

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour ton renseignement, j'y vais tout de suite

Posté(e) :

Regarde le petit filtre à l'arrivée du gaz-oil dans la pompe

Posté(e) :
  • Auteur

Nous l'avons nettoyé mais le problème est toujours là.

Posté(e) :

Tu n'as aucune fuite ou prise d'air

Posté(e) :
  • Auteur

non on a regardé, il manque juste le tuyau qui est sur l'admission et qui va à l'échappement.

Posté(e) :
  • Auteur

Nous regarderons cela demain et je vous tiendrai au courant.

Posté(e) :
  • Auteur

Où se trouve la pompe de transfert sur le patrol gr y60 ?

Posté(e) :
  • Auteur

nous avons regardé les retours d'injecteurs, tout est ok.

Par contre il n'y a pas de pompe de transfert sur le moteur, on nous a parlé d'une sonde mais elle n'y est pas non plus est-ce que le problème peut venir de la sonde manquante. Le petit ressort du regulateur se trouve où ?

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour, nous avons remis une sonde qui part de la culasse et qui est branchée dans un boitier électrique, mais toujours pas d'accélération.

je pense que l'on devrait changer directement la pompe cela serait surement mieux.

Posté(e) :

Je ne sais pas si ce serait le mieux... en tout cas, ce serait le plus radical ! :2 (15):

 

Un bon diéseliste, dans un centre Bosch ou autre, devrait pouvoir regarder ça... :2 (26):

Posté(e) :

Vu le prix d'une pompe ça fait réfléchir j'ai fait refaire la mienne ça m'a couté 600 roros quand même

Posté(e) :
  • Auteur

On en a deux d'avance, en espérant que cela vienne bien de la pompe d'injection et pas d'autre chose.

Posté(e) :
  • Auteur

Bon je voudrais avoir votre avis : d'après le mécano cela ne peut pas venir de la pompe à injection car il démarre et tourne au ralenti, j'aimerais avoir votre avis avant de la changer

Posté(e) :
  • Auteur

Est ce que cela pourrais venir d'un problème électrique.

Posté(e) :
  • Auteur

Nous avons changé la pompe injection et du coup recaler la distribution ce matin. Nous avons essayer de le démarrer au début il voulait pas, on a pompé au niveau du filtre a gasoil. Et la miracle il a démarré et il accélère :2 (19):. Il tourne comme une horloge au ralenti. Nous allons refaire un test dans l'après-midi pour voir si il redémarre bien. Je vous tiens au courant dans la soirée.

Posté(e) :

Il et en voie de guérison je le sent:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui il est même en très bonne voie.

Nous avons refait des essais et il démarre au quart de tour et accélère très bien. Maintenant il faut que l'on remette le tuyau qui vas de la pipe d’échappement à la pipe d'admision mais le soucis c'est que le tuyau est souder sur l'ancienne pipe d’admission et pas moyen de le deviser.

Modifié par princesse

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.