Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

sur mon pvu 260 j'ai 1 GL avant et 1 GL arrière

mais je souhaiterais passer en blocage mécanique automatique du type Lokka : qui a déjà installé ce modèle sur un pont C200 pour l'avant et h233 à l’arrière ?

je connais déjà les avantages et les inconvénients ...

je ne veux pas de blocage pneumatique type ARB car trop cher et compliqué à poser sur mes ponts (perçage, compresseur, boutons, etc ... )

Posté(e) :

Et tu veux savoir quoi exactement ? C'est toujours plus facile de t'aider si tu poses une vraie question.

Posté(e) :
  • Auteur

pour fintroll quand il y a un point d'interogation (?) cela veut dire qu'il y a une question

qui a déjà installé ce modèle sur un pont C200 pour l'avant et h233 à l’arrière ?

 

merci CORRIVOLPI pour ta réponse

 

Posté(e) :
  • Modérateur

De rien,

sur mon Y60 je suis dans la configuration lokka à l'avant et glissement limité à l'arrière,

et crois-moi, je passe tranquille et sans forcer là où ceux qui n'ont qu'un blocage arrière sont obligés de passer très accéléré au détriment de leur mécanique ...

Cela fait un an que j'ai installé le Lokka, et j'en suis très satisfait.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.