Posté(e) : 31 octobre 201410 a Bonjour J'aurais voulu savoir si il était normal que l'arbre qui part du pont avant et va jusqu'à la grosse gamelle (je crois que c'est pour le réglage du frein de parc) tourne à la main presque un tour complet, (patrol sur pont pas de frein à main mis et aucune vitesse enclenchée) j’espère que je me suis bien fait comprendre
Posté(e) : 31 octobre 201410 a C'est normal qu'il bouge. Avec le transfert en neutre tu devrais même être capable de le tourner tout seul. Sauf s'il te donne des problèmes en 4x4 tu dois pas t'en faire je pense.
Posté(e) : 31 octobre 201410 a Référent Mécanique parce que la grosse gamelle c'est la boite transfert !!! c'est bien ça ?
Posté(e) : 31 octobre 201410 a bonsoir le tambour en cul de BOITE DE TRANSFERT doit tourner librement de x tours sans résistance si il bloque réglage du frein à main très mal réalisé
Posté(e) : 1 novembre 201410 a Auteur Bonjour Le tambour dont tu me parles gustave, c'est ce qui se trouve décalé à coté de la boite de transfert dans l'axe du véhicule ?
Posté(e) : 1 novembre 201410 a Auteur A priori le mécano l'a ouvert pour le réglage, j'espère qu il n'a pas fait de co....ies ! je verrai ça avec eux Lundi. J’espère que la boulette est rattrapable, dans tous les cas merci encore pour les infos, super sympa, je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles, bon week-end
Posté(e) : 1 novembre 201410 a Auteur Bonjour Donc pour le réglage c'est directement sur les mâchoires des 4 roues (comme tu me l'as dit sur un autre post) ?
Posté(e) : 1 novembre 201410 a Auteur Ou alors sur le tambour à coté de la boite de transfert, comme j'ai vu sur un autre post, désolé je suis à ch..r en mécanique
Posté(e) : 1 novembre 201410 a bonjour je parle du tambour à la sortie de boite de transfert [ATTACH=CONFIG]107808[/ATTACH]
Posté(e) : 10 décembre 201410 a Dans le premier message il parle du pont avant si c'est le cas, oui c'est normal qu'il tourne de presqu'un tour avec moyeux sur Auto.
Posté(e) : 10 décembre 201410 a Dans le premier message il parle du pont avant si c'est le cas, oui c'est normal qu'il tourne de presque un tour avec moyeux sur Auto. bonsoir je suis d'accord mais il parle aussi de frein de PARC donc AV AR ET PAS DE RÉPONSE DEPUIS 1 MOIS donc il ne doit pas avoir trop de soucis Dernière activité --> le 28/11/2014 20:18 donc je ne sais pas <dl class="stats"><dd> </dd></dl>