marcopolo Posté(e) : 31 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2014 (modifié) Bonsoir, Dans mon projet qui avance à grande vitesse je me pose une question. La batterie principale de mon Patrol est une AGMABX de 75A et pour ma batterie AUX que j'ai achetée est une batterie Optima de 55AH avec un coupleur séparateur TMAX. Sur des forums ils disent qu'il est défendu de monter 2 batteries de puissance différente, je voudrais donc avoir votre avis !! Et surtout pourquoi, que se soit dans un cas ou un autre. Je souhaite savoir aussi si certains d'entre vous ont monté deux batteries de puissance différente ? merci pour vos contributions Modifié 31 octobre 2014 par marcopolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 31 octobre 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés