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Posté(e) :

Salut tlm

je crée se poste pour que vous puissiez suivre l'avancement de la reconstruction de mon nouveau Troll et me donné des conseils, suite a l'accident que j'ai eu.

Mon ancien Troll etant epave j'en est racheté 1 avec moteur HS et je remettrai mon moteur + boite dans le celui-ci

 

voici une petite photo du Troll accidenté :2 (22):

epave.jpg

 

rapatriment du troll a la maison

epave2.jpg

 

nous avons déculassé pcq le moteur etait bloqué, par chance il n'a rien je peux donc le recupéré.

preparation de la culasse

poussoir.jpg

 

culasse.jpg

 

desossage de l'ancien Troll

desossage.jpg

 

desossage2.jpg

 

chassi.jpg

 

l'ancien et le remplacent

t1.jpg

 

affaire à suivre ...

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Sayez aujourd'hui se fut au tour de la coque

il y a avait quelque endroit bien rouillé et vu que j'ai un soudeur de precision sous la main j'en profite :2 (17):

 

voila les degats

tn_Photo%20022.jpg

 

on a meulé jusqu'a se que le fer soit nikel puis renplis de fer au tig

 

tn_Photo%20024.jpg

 

tn_Photo%20025.jpg

 

un petit coup de rustol et un couche de peinture demain

 

tn_Photo%20029.jpg

 

mon ami soudeur Emidio

 

tn_Photo%20027.jpg

 

wait & see ...

Posté(e) :

C'est super de mettre des tof de restaurations !! En tous cas maitenant tu connaitras ton troll de fond en combles !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

je suis sur le C....

tout se travail

patite question tu as un TIG a la maison!! c'est énorme d'avoir ça!!!

Posté(e) :

Bravo en fin de compte ton troll sera juste près pour le rassemblement c'est ce qu'on appelle du timing de pro pile poil dans les temps :2 (17):

Posté(e) :

Bravo, bien joué, yavais un boulot monstre, mais tu l'as fait quand m^me!

amuse toi bien, et essaie de le garder en l'état quelque temps :p

Posté(e) :
  • Auteur

et non il ne sera pas pres pour le rassemblement et loin de l'etre :2 (20):

 

ji vais doucement mais surrement

Posté(e) :

Bon courage l'alsacien :betm13: est à bientôt à Steinbourg pour le test de la mécanique :blazer-gray: .

Quand tu auras fini je te passes mon bébé pour la même opération. :flicfrappe:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

allez faut qu'il roule ce weekend

 

rien de telle qu'une bonne semaine de vacance pour bien avancé :2 (15):

 

alors au programe

 

nous avons fais les tirants et barre panhar reglable "rehausse a venir" et changement de tous les Sylent bloc

 

tn_Photo%20127.jpg

 

tn_Photo%20140.jpg

 

Allez tant qu'on y est on coupe les ailes qui etait plus que pourri, et on les resoude au tig

 

tn_Photo%20177.jpg

 

tn_Photo%20181.jpg

 

tn_Photo%20187.jpg

 

et aujourd'hui ont a remis la coque sur le chassi

 

tn_Photo%20188.jpg

 

tn_Photo%20194.jpg

 

tn_Photo%20202.jpg

 

tn_Photo%20204.jpg

 

Sayez la coque est dessus je suis contant :2 (15)::2 (15):

 

Wait & see ....

Posté(e) :

tiens, un R-nge qui tire un Trol.... :2 (15)::d44:

sans dec, joli boulot! BRAVO! BOn COURAGE POUR LA SUITE!!!! :2 (17):

Posté(e) :

Pendant que certain s'ammuse, d'autre bosse....

 

On est derriére toi Juju (sert les fesses :2 (15)::2 (15)::2 (15): ). :2 (26):

 

Au passage, prix, marque, et lieu d'achat des Silenblocs stp, les miens on pas aimé la sablette bourguignone. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Rey j'ai acheté tout mes sylentblocs AR chez euro4x4p***.co* j'en est eu pour 146€ euro il me semble

faut juste un bonne etaut et y a pas de probleme

Posté(e) :
  • Auteur

alors aujourd'hui,

 

j'ai fais les ventilos et la sonde thermocontact

 

tn_Photo%20220.jpg

 

tn_Photo%20222.jpg

 

et j'ai repositionné l'IC "a la Yvon :2 (15): " sur sylent bloc

 

tn_Photo%20223.jpg

 

tn_Photo%20224.jpg

 

j'aimerai bien demarré le moteur se soir, si quelqu'un peut me dire l'ordre des manip a faire sa m'avancerai (purge injecteur , purge eau, ...??)

pour le moment y a juste de l'huile dans le moteur.

ou bien si quelqu'un a envi de se deplacé , Didier, Yvon , Regis , quelqu'un ??

merci d'avance

Posté(e) :

Salut Julien,

Je peux malheureusement pas venir ce soir, j'ai encore des modifs à finir sur le Baroud, notament changer les ventilos electriques pour 2 de fiat croma, finir ma ligne d'échappement inox (changée avec pot de détente inox, que du bonheur)et d'autre broutilles.

Pour redémarrer ton moteur, IMPERATIF, mettre du liquide de refroidissement et pruger à froid aussi bien que possible, pruger le GO, une batterie bien chargée, et hop, un petit tour de clé :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

SUPER BOULOT que tu as fait :agah::agah::agah::agah::agah:

Posté(e) :

moi je n'ai qu'un mot a dire.... Bravo !!! :bravo:

je voudrai etre aussi doué... et courageux...

Chapeau bas messieurs...

Posté(e) :

je suis en admiration pour ton travaille chapeau :2 (26):

Posté(e) :

:bravo:

 

joli boulot !! et chez toi au moins ca avance... :2 (15):

 

continue de mettre des photos !!

 

 

@+

Posté(e) :
  • Auteur

SAYEZ LE MOTEUR A DEMARRER et tourne comme une horloge :2 (15)::2 (15)::2 (15): JE SUIS SUPER CONTANTTTTTTTTTTTTT

Posté(e) :

Bravo !!! Et félicitation pour ton superbe boulot !

Posté(e) :
  • Auteur

Et voila je commance a voir la fin du chantié :2 (20):

il me reste plus cas finir ma barre panhar AR "SB la poste a perdu mon colis :2 (21):" et d'aller chez le carrosier ajusté le capot

 

2, 3 tofs

 

tn_Photo%20259.jpg

 

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