tictac Posté(e) : 28 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2006 Salut tlm je crée se poste pour que vous puissiez suivre l'avancement de la reconstruction de mon nouveau Troll et me donné des conseils, suite a l'accident que j'ai eu. Mon ancien Troll etant epave j'en est racheté 1 avec moteur HS et je remettrai mon moteur + boite dans le celui-ci voici une petite photo du Troll accidenté rapatriment du troll a la maison nous avons déculassé pcq le moteur etait bloqué, par chance il n'a rien je peux donc le recupéré. preparation de la culasse desossage de l'ancien Troll l'ancien et le remplacent affaire à suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 28 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2006 Bon courage . Je suivrais ton post de près . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 28 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2006 bsr et bon bricolage tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xrr Posté(e) : 28 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2006 Et moi qui me demande comment soulever ma caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-Francois_24 Posté(e) : 28 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2006 Si on était moins loin, je serais bien venu faire quelques prélèvements a la disqueuse sur ton ancienne caisse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 mars 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2006 Je sent que le nouveau va etre encore plussss beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 29 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2006 bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Shibanne Posté(e) : 29 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2006 Pareil que les autres, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 29 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2006 BON COURAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 30 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2006 Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TRAINTRAM Posté(e) : 30 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2006 bon courage !! j'ai déja vu ce genre de taf quelque part.... :@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 1 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2006 Sayez le coeur du Troll est remonté ji est fais la maintenance des poussoirs hydrolique "mad in Mc" rectification culasse soupape retaillé et rodé nettoyage des cannaux d'amission "merci la vanne egr" enfin de tout la culasse remontage de la distribution affaire à suivre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 2 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2006 Eh bin !!! Quel boulot !! encore une fois chapeau et bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 avril 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2006 Et le New-Holland il a pas trop peiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo49 Posté(e) : 2 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2006 super boulot bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg74910 Posté(e) : 4 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2006 bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 4 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2006 bravo et bon courage . j admire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Micky Posté(e) : 5 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2006 chapeau , y en a qui touche en mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thepatrollvip Posté(e) : 7 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2006 ba moi comme je suis po 1 boss en mecanique j'oserai pas démonter mon troll.lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 8 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2006 Sayer nous avons separé le chassi de la caisse du nouveau patrol je lui est fais un bon traitement total au rustol demain si c sec je mettrai un couche de "macadam" suite au prochain épisode .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 10 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2006 Se Weekend fut tres chargé nous avons bossé comme des ouf, la suite en image Nous avons sortie le moteur puis un petit lavage Le chassi etant fini, nous avons reposé le motors dedans Sayez le motors est enfin posé sur le nouveau chassi nous avons demonté le pont avant, comme vous pouvez le voir les tirants ont legèrement morflé . a suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 10 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2006 Ha ouai quand même. J'avais pas vus ce post. Bein la tu tien le bon bout. Continu comme ça. Surtout prend ton temps pour repartir sur de bonne bases, c'est rare d'avoir l'occasion de décapsuler son trol En tout cas, c'est une belle expérience. Vivement qu'il roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maitok Posté(e) : 10 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2006 je chope le post en cours de route. Bravo pour ce qui est déjà fait et surtout bon courage pour la suite .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 11 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2006 c'est impressionant !!!! Encore une fois bon courage pour la suite et vivement qu'il roule!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Micky Posté(e) : 11 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2006 Sayer nous avons separé le chassi de la caisse du nouveau patrol je lui est fais un bon traitement total au rustol demain si c sec je mettrai un couche de "macadam" suite au prochain épisode .... c'est ou ce joli ptit village ; près de stras..?mick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés