Posté(e) : 22 avril 200619 a Auteur Sayez aujourd'hui se fut au tour de la coque il y a avait quelque endroit bien rouillé et vu que j'ai un soudeur de precision sous la main j'en profite voila les degats on a meulé jusqu'a se que le fer soit nikel puis renplis de fer au tig un petit coup de rustol et un couche de peinture demain mon ami soudeur Emidio wait & see ...
Posté(e) : 22 avril 200619 a C'est super de mettre des tof de restaurations !! En tous cas maitenant tu connaitras ton troll de fond en combles !!!
Posté(e) : 22 avril 200619 a je suis sur le C.... tout se travail patite question tu as un TIG a la maison!! c'est énorme d'avoir ça!!!
Posté(e) : 22 avril 200619 a Bravo en fin de compte ton troll sera juste près pour le rassemblement c'est ce qu'on appelle du timing de pro pile poil dans les temps
Posté(e) : 23 avril 200619 a Bravo, bien joué, yavais un boulot monstre, mais tu l'as fait quand m^me! amuse toi bien, et essaie de le garder en l'état quelque temps
Posté(e) : 23 avril 200619 a Auteur et non il ne sera pas pres pour le rassemblement et loin de l'etre ji vais doucement mais surrement
Posté(e) : 23 avril 200619 a Bon courage l'alsacien est à bientôt à Steinbourg pour le test de la mécanique . Quand tu auras fini je te passes mon bébé pour la même opération.
Posté(e) : 3 mai 200619 a Auteur allez faut qu'il roule ce weekend rien de telle qu'une bonne semaine de vacance pour bien avancé alors au programe nous avons fais les tirants et barre panhar reglable "rehausse a venir" et changement de tous les Sylent bloc Allez tant qu'on y est on coupe les ailes qui etait plus que pourri, et on les resoude au tig et aujourd'hui ont a remis la coque sur le chassi Sayez la coque est dessus je suis contant Wait & see ....
Posté(e) : 3 mai 200619 a tiens, un R-nge qui tire un Trol.... sans dec, joli boulot! BRAVO! BOn COURAGE POUR LA SUITE!!!!
Posté(e) : 4 mai 200619 a Pendant que certain s'ammuse, d'autre bosse.... On est derriére toi Juju (sert les fesses ). Au passage, prix, marque, et lieu d'achat des Silenblocs stp, les miens on pas aimé la sablette bourguignone.
Posté(e) : 4 mai 200619 a Auteur Rey j'ai acheté tout mes sylentblocs AR chez euro4x4p***.co* j'en est eu pour 146€ euro il me semble faut juste un bonne etaut et y a pas de probleme
Posté(e) : 5 mai 200619 a Auteur alors aujourd'hui, j'ai fais les ventilos et la sonde thermocontact et j'ai repositionné l'IC "a la Yvon " sur sylent bloc j'aimerai bien demarré le moteur se soir, si quelqu'un peut me dire l'ordre des manip a faire sa m'avancerai (purge injecteur , purge eau, ...??) pour le moment y a juste de l'huile dans le moteur. ou bien si quelqu'un a envi de se deplacé , Didier, Yvon , Regis , quelqu'un ?? merci d'avance
Posté(e) : 5 mai 200619 a Salut Julien, Je peux malheureusement pas venir ce soir, j'ai encore des modifs à finir sur le Baroud, notament changer les ventilos electriques pour 2 de fiat croma, finir ma ligne d'échappement inox (changée avec pot de détente inox, que du bonheur)et d'autre broutilles. Pour redémarrer ton moteur, IMPERATIF, mettre du liquide de refroidissement et pruger à froid aussi bien que possible, pruger le GO, une batterie bien chargée, et hop, un petit tour de clé SUPER BOULOT que tu as fait
Posté(e) : 5 mai 200619 a moi je n'ai qu'un mot a dire.... Bravo !!! je voudrai etre aussi doué... et courageux... Chapeau bas messieurs...
Posté(e) : 6 mai 200619 a joli boulot !! et chez toi au moins ca avance... continue de mettre des photos !! @+
Posté(e) : 6 mai 200619 a Auteur SAYEZ LE MOTEUR A DEMARRER et tourne comme une horloge JE SUIS SUPER CONTANTTTTTTTTTTTTT