plus clairement j'ai mon trollitounet depuis peu et me demandais vraiment à quoi servait ce petit bouton à coté du réglage des rétro et des phares en hauteur qui m'a t-on dit s'utilise sur léger chemin de campagne sans mettre vraiment le 4x4 en route enfin bref dur à expliquer c'est un petit interrupteur qui débraye l'arrière ou je ne sais pas trop quoi une sorte d'assistance à la conduite sur route moins facile mais pas trop difficile quand même:2 (21): j’espère que vous m'avez compris et on le met en roulant ? à l'arrêt ?
plus clairement j'ai mon trollitounet
depuis peu et me demandais vraiment à quoi servait ce petit bouton à coté du réglage des rétro et des phares en hauteur qui m'a t-on dit s'utilise sur léger chemin de campagne sans mettre vraiment le 4x4 en route enfin bref dur à expliquer c'est un petit interrupteur qui débraye l'arrière ou je ne sais pas trop quoi une sorte d'assistance à la conduite sur route moins facile mais pas trop difficile quand même:2 (21): j’espère que vous m'avez compris et on le met en roulant ? à l'arrêt ?