Aller au contenu

Featured Replies

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut Steffi

Bravo il est super beau en blanc avec les vitre sombre.

Il a combien de Km ce beau bébé ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

:2 (3): Tu as encore les marche-pieds ? :2 (24):

Etonnant venant de toi ! :2 (15):

Il est tout beau, ce troll ! :2 (17):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Tu as encore les marche-pieds ? :2 (24):

Etonnant venant de toi ! :2 (15):

Il est tout beau, ce troll ! :2 (17):

et oui faut pas monter petit a petit,j vais faire tout d un seul coup,des la fin de la saison d été........ :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ouais,mais ya pas trop de solution pour l arbre arriere,oui un double croisillon de baroud ira bien,mais pour remonter le nez de pont avec les amortisseur tough dog big bor c es pas trop possible car ils touchent de suite le pont...

en fait il me faut un double/double croisillon un coté boite et un coté arbre,une foie que j aurais ça je pourrais laissé libre court a mon imagination grandissante.....

merci d avence a ceux qui me diront des info.....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

très beau patrol rare et sympa blanc.

Posté(e) :

salut, j'adore ton trol il est simplement magnifique :2 (14): une petite question combient de jouet tu as ? tu as post un peu plus haut ou tu présente un baroud là un td6, tu ne serai pas en train de te préparer un trol pour faire le "con" et un pour des virées comme tu te prépare à faire au maroc :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

pour faire le con,j ai un jet,au moin j me fait pas mal...

le baroud c es pour le trial et les concour,histoir que si je casse un truc je me retrouve pas comme un con a pied....j envisage aussi d allé sur des salon dans le sud de la france pour me fairs un peu plaisir...

le GR blanc y61 c es pour le moment ma voiture de tout les jours,avec un petit kit de suspention et des bon pneu j irais bien au maroc,mais bon,faut les euros

Posté(e) :

j'étais dans le même situation que toi c'est à dire que pour faire le con j'avai un jet mais vendu alors je me demande si je vais pas chercher un baroud pour moi aussi faire du trial avec parceque le 60 est genial mais c'est ma voiture de tout les jours :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

voila,moi quand je cassais le 60 que j avait avant c etais jamais des grosses casses mais j etait a pied pendant 2 voir 3 semaine,le temps de demonter,de commander,de reçevoir et de remonter.....surtout que comme tu a pu le voir sur les photos je bosse dans la cour de chez moi avec le sol en terre et je suis pas tres outillé,je vien juste d avoir une clef a choc...

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

salut et bravo :s8: c cool que tout le monde bricole moi aussi au debut j'était pas trop outilé mais c bon MAINTENANT .Mais j'ai q'un troll pour faire le con et aller au taf et c vrai des foi on gallère :s8:

• 9 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bon c es bien beau tout ça mais un 4x4 si il n es pas preparer un minimum ça sert a rien,donc pour y remedier on va faire.....

liste de ce qui arrive:

-ressort +12 king springs

-amorto ome +10

-arbre de baroud+calle+tulipe+tambour de frein a main

-barre av+ar+tirant modifié("on coupe,on soude" proverbe de chez moi!!!)

-ralonge de barre stab

-virer la marmitte du pot et mettre un tube inox

-mano de turbo(oreca)et + de pression

-si le shnork de y60 y va je le met

-filtre twister xxxl(home made)

-jantes en 10/15

-pneu bfg 35/12.50/15 (et oui vehicule de tous les jours oblige)

-separateur de frein av+durites avia(av+ar)

mieu qu une liste voila les premieres pieces,ya pas grand chose c es le debut.......

prepay61cy7.jpg

Shot with E3200 at 2007-08-11

Posté(e) :

sa fait plaisir tous ça :2 (15)::2 (15): on ce fait une sortie en septembre? vivement qui soit fini :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
sa fait plaisir tous ça :2 (15)::2 (15): on ce fait une sortie en septembre? vivement qui soit fini :2 (24)::2 (24):

c es clair,j en peu plus de cet été,vivement les bonnes sortie hivernales....

Posté(e) :

:2 (17): je devrai etre sur votre ile fin septemtre :2 (15): peu etre un peu de jardinage ensemble :2 (15)

:2 (17): A+

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (17): je devrai etre sur votre ile fin septemtre :2 (15): peu etre un peu de jardinage ensemble :2 (15)

:2 (17): A+

ce serait vraiment cool!!!!

Posté(e) :

:2 (15): bin wouai sa serai bonard :2 (15): je doit aller dans un village du doux nom de OLMETO je suis pas sur de l'ortografe :2 (15):

:2 (17): et un ami de AJACCIO doit nous amener jardiner dans la montagne :2 (15):

Posté(e) :

salut steffi

Peux tu me dire le prix,la marque et la puissance de ton boitier stp ?

Posté(e) :
  • Auteur
salut steffi

Peux tu me dire le prix,la marque et la puissance de ton boitier stp ?

je ne sait absolument pas ce que c es comme boitier,il es brancher a la pompe et au durites du turbo et il es deconnectable depuis l interieur via un interupteur,il fille vraiment du couple c es enorme

Posté(e) :
  • Auteur

bonon va pas s endormir,ressort et amorto+jantes et pneu,+arbre arriere de baroud avec sa calle et les tulipe de pont et boit ainsi que le tambour de frein a main.......sont la!!!!!!!

prepay61002at9.th.jpg

prepay61003ym3.th.jpg

me reste plus qu a nettoyer et peindre tout ce bordel,a faire les tirant de pont reglables et a tout monter,un vrais puzzle,un regale!!!!

Posté(e) :
A toi te donner des idées :2 (11)::2 (11)::2 (11): je pense que tu sais déjà ce que tu vas en faire.

Réhausse + 20 voir +

Viré tous les plastiques

et mettre des bon gommards

Vraiment top le 61 en blanc. Quand je revends mon 60 c'est un 61 blanc que je prend ça vas être dure d'en trouver 1 surtout en long

si tu vires les plastiques reste quoi ? :2 (21)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

mais je suis qu'après les modif il va en jetter en tout cas il est déjà très beau ton BB :2 (15):

Posté(e) :

liste de ce qui arrive:

-ressort +12 king springs

-amorto ome +10

une petite question, pourquoi les ressorts sont en +12, et les amorto que en +10 :2 (18):

ne dois t on pas mettre les ressorts et amortos de la même taille :2 (18):