Posté(e) : 15 novembre 201410 a Bonsoir à tous, après avoir eu un manque de liquide de refroidissement sur mon troll gry61 3l vdi le voyant lumineux panne au tableau de bord ne s'éteint plus : avez-vous la marche à suivre pour réinitialiser le défaut. Merci par avance.
Posté(e) : 15 novembre 201410 a slt. il manque pas un voyant lumineux de presentation sur ton troll.lol.adishatz.
Posté(e) : 15 novembre 201410 a Auteur Désolé, mais je suis nouveau sur le site et je n'ai pas encore fait des photos ou mon profil.
Posté(e) : 15 novembre 201410 a Référent Mécanique Bienvenue sur le forum Tu devrais poster ta question dans les forums mécaniques et là on te dira la manip comme le shunt de deux contacts de la prise OBDD ou le débranchement de la batterie pendant 24 h (sauvegarder le code du poste au besoin !)
Posté(e) : 15 novembre 201410 a le problème c'est qu'il n'y a aucune détection de niveau de refroidissement sur les trols .... comment ça aurait pu allumer ton témoin ?
Posté(e) : 15 novembre 201410 a Auteur Ben en fait le moteur a chauffé et il a coupé, donc le voyant lumineux de panne est allumé
Posté(e) : 15 novembre 201410 a Référent Mécanique http://www.patrol-gr.net/electricite-electronique/50436-y61-3-0l-comment-effacer-le-code-defaut-resolu.html mais pour lire la doc évoquée dans le lien il faut s'abonner au compte Premium