Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

décalage de pompe effectué 1.5 mm coté extérieur : pas d effets ! puis remise en place.

qui a un autre tuyau :2 (20): merci BRICOLE38

Posté(e) :

Passer en pompe méca :2 (15): comme ça plus d'électronique ça règle beaucoup de soucis ...

:panneaulasortiecpa:

Posté(e) :
  • Auteur

passer en méca facile ou pas ?

MERCI BRICOLE38

Posté(e) :
  • Auteur

J'AI TOUT LU ! ça ne se fait pas en 5 minutes ! et une pompe d'Ebro 2.8 de 90 c'est jouable ?

BRICOLE 38

Modifié par BRICOLE38

Posté(e) :

Si c'est un 2.8 turbo comme sur le 60, oui

Posté(e) :
  • Auteur

ok, je vais voir ! on fait le Téléthon ce week-end il peut lui arriver des bricoles !

:2 (15):

Modifié par BRICOLE38

Posté(e) :
  • Auteur

ENCORE UNE IDEE ! et si j'avais trop d'avance ? parce que 17/18 litres au 100 ça fait riche ? ET ENCORE SANS TIRER

Modifié par BRICOLE38

Posté(e) :
  • Auteur

ENCORE UNE IDEE D'UN CHEF DE CHEZ RENAULT : le défaut pourrait venir du capteur de la pédale d'accélérateur ? A DEMONTER POUR VOIR ?

BRICOLE38

Posté(e) :
  • Auteur

où un relais de point mort ? avant que je passe dessous ! je suis un peu coincé du dos aujourd’hui

(celui qui fait stationnement et point mort page 98 du grand livre ?

Posté(e) :

on ne peut pas le tester avec le bouton Heat ? normalement le régime doit rester accélérer avec une vitesse d'enclenchée si il est HS non ?

Posté(e) :
  • Auteur

il est où le bouton Heat svp

:2 (20):et ce contacteur on doit pouvoir le choper par le trou du levier de vitesses non ?

Modifié par BRICOLE38

Posté(e) :
  • Auteur

J'AI TROUVE UNE FUITE DE GAZOIL ! par le retour de la pompe au réservoir :2 (20): ça pourrait être ça ? un petit verre à l’arrêt au niveau de l'attache remorque

bricole38 merci

pour la sonde point mort impossible par dessous, j'essayerai du coté du levier

et pierre, tu as dû te tromper de sens de rotation pour la pompe, je viens de jeter un œil sur la revue tech c'est vers le moteur que je dois tourner la pompe pour faire de l'avance, non vers l’extérieur, c'est pour cela que ma conso s'était envolée (en plus de ma fuite qui doit venir de mon soufflage dans les durites, le retour au réservoir a dû se désaccoupler)

Modifié par BRICOLE38

Posté(e) :

Si mes souvenirs sont bons tu tires la pompe vers l'extérieur du moteur tu mets de l'avance

Posté(e) :
  • Auteur

au secours, mon réservoir fuit tout le long du support d'attache remorque, le collage d'origine a lâché lorsque j'ai soufflé mes durites y en a qui ont essayé de bonnes colles ou résines ?

MERCI BRICOLE38

Posté(e) :

Salut bricole, à mon avis tu vas en être pour changer ton réservoir, car je ne pense pas que la colle ou de la résine résiste au contact du gasoil :2 (22):