Posté(e) : 29 novembre 201410 a Référent Mécanique elle mesure la T° de l'air d'admission, pour une éventuelle mise en route du petit ventilateur de l'IC
Posté(e) : 4 décembre 201410 a Auteur décalage de pompe effectué 1.5 mm coté extérieur : pas d effets ! puis remise en place. qui a un autre tuyau merci BRICOLE38
Posté(e) : 4 décembre 201410 a Passer en pompe méca comme ça plus d'électronique ça règle beaucoup de soucis ...
Posté(e) : 4 décembre 201410 a Pas très compliqué, si tu te débrouilles un peu en mécanique .... tu as tout le montage dans les astuces https://www.patrol-gr.net/articles/nos-astuces/trucs-y61-28-pose-dune-pompe-mécanique-r563/
Posté(e) : 4 décembre 201410 a Référent Mécanique ou transformer la pompe du TD6 en pompe d'Y60 (plus difficile et il faut 2 pompes) http://wanagain.freestyle.free.fr/pompe-tdi-meca/tuto-pompe-tdi.html
Posté(e) : 4 décembre 201410 a Auteur J'AI TOUT LU ! ça ne se fait pas en 5 minutes ! et une pompe d'Ebro 2.8 de 90 c'est jouable ? BRICOLE 38 Modifié 4 décembre 201410 a par BRICOLE38
Posté(e) : 5 décembre 201410 a Auteur ok, je vais voir ! on fait le Téléthon ce week-end il peut lui arriver des bricoles ! Modifié 5 décembre 201410 a par BRICOLE38
Posté(e) : 5 décembre 201410 a Auteur ENCORE UNE IDEE ! et si j'avais trop d'avance ? parce que 17/18 litres au 100 ça fait riche ? ET ENCORE SANS TIRER Modifié 5 décembre 201410 a par BRICOLE38
Posté(e) : 6 décembre 201410 a Auteur ENCORE UNE IDEE D'UN CHEF DE CHEZ RENAULT : le défaut pourrait venir du capteur de la pédale d'accélérateur ? A DEMONTER POUR VOIR ? BRICOLE38
Posté(e) : 6 décembre 201410 a Référent Mécanique je n'y crois pas trop ... Mais inspecte le contact de point mort sur la boite de vitesses : si HS il limite la puissance car l'ECM pense que tu accélères au point mort et protège l'embiellage en limitant l'injection
Posté(e) : 8 décembre 201410 a Auteur où un relais de point mort ? avant que je passe dessous ! je suis un peu coincé du dos aujourd’hui (celui qui fait stationnement et point mort page 98 du grand livre ?
Posté(e) : 8 décembre 201410 a on ne peut pas le tester avec le bouton Heat ? normalement le régime doit rester accélérer avec une vitesse d'enclenchée si il est HS non ?
Posté(e) : 8 décembre 201410 a Auteur il est où le bouton Heat svp :2 (20):et ce contacteur on doit pouvoir le choper par le trou du levier de vitesses non ? Modifié 8 décembre 201410 a par BRICOLE38
Posté(e) : 12 décembre 201410 a Auteur J'AI TROUVE UNE FUITE DE GAZOIL ! par le retour de la pompe au réservoir ça pourrait être ça ? un petit verre à l’arrêt au niveau de l'attache remorque bricole38 merci pour la sonde point mort impossible par dessous, j'essayerai du coté du levier et pierre, tu as dû te tromper de sens de rotation pour la pompe, je viens de jeter un œil sur la revue tech c'est vers le moteur que je dois tourner la pompe pour faire de l'avance, non vers l’extérieur, c'est pour cela que ma conso s'était envolée (en plus de ma fuite qui doit venir de mon soufflage dans les durites, le retour au réservoir a dû se désaccoupler) Modifié 12 décembre 201410 a par BRICOLE38
Posté(e) : 12 décembre 201410 a Si mes souvenirs sont bons tu tires la pompe vers l'extérieur du moteur tu mets de l'avance
Posté(e) : 12 décembre 201410 a Auteur au secours, mon réservoir fuit tout le long du support d'attache remorque, le collage d'origine a lâché lorsque j'ai soufflé mes durites y en a qui ont essayé de bonnes colles ou résines ? MERCI BRICOLE38
Posté(e) : 12 décembre 201410 a Salut bricole, à mon avis tu vas en être pour changer ton réservoir, car je ne pense pas que la colle ou de la résine résiste au contact du gasoil
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