Posté(e) : 24 novembre 201410 a j'ai croisé des véhicules d'une autre marque jap avec des plaques d'immat carrées devant. je trouve ça pas mal. je n'ai pas de treuil est-on autorisé en gaule de rouler avec ce genre de plaque ? merci .adishatz.
Posté(e) : 24 novembre 201410 a Salut pat , perso j'ai une plaque carré à l'avant du patrol et je n'ai jamais eu de problème avec les gendarmes ou au contrôle technique
Posté(e) : 24 novembre 201410 a Auteur slt fab85, merci bcp ben je crois que je vais la monter. de toute façon chaque fois que j'ai un contrôle de képis c'est pour souffler :2 (15):adishatz.
Posté(e) : 24 novembre 201410 a Modérateur j'ai un pote qui en a une plaque carré a l'avant et pas de problème avec personne:2 (26):
Posté(e) : 24 novembre 201410 a Celle que j'avais était morte,je l'ai changé par une carrée et pas de soucis. Pour le moment en cas... Modifié 24 novembre 201410 a par laurent44
Posté(e) : 25 novembre 201410 a Auteur .j ai 3 idées pour fixer ma plaque j aimerai bien avoir votre avis. la 1.merci .adishatz.
Posté(e) : 25 novembre 201410 a Ben si tu regardes les photos du mien tu verras la 2 en réel de près et de loin.... et voila Après, la 3 ne me plait pas du tout mais c'est une affaire de gout. Je voterai pour la 1. adishatz.<!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 25 novembre 201410 a j'ai croisé des véhicules d'une autre marque jap avec des plaques d'immat carrées devant. je trouve ça pas mal. je n'ai pas de treuil est-on autorisé en gaule de rouler avec ce genre de plaque ? merci .adishatz. Non : Arrêté du 9 février 2009 et en particulier son annexe 1. et pour trouver le bon emplacement : http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/PDF/?uri=CELEX:31970L0222&from=EN Par contre, il peut très bien y avoir une tolérance. C'est pas interdit. Ça arrive de la compréhension par les forces de l'ordre...
Posté(e) : 25 novembre 201410 a Auteur je crois que je vais resté avec la plaque normale sur l amplacement prevu j aurai bien aimé comme en espagne une petite plaque.adishatz.