Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous,

Sur mon patrol GR Y60 de 1991, comme pour beaucoup d'entre nous, je n'ai plus ni compteur de vitesse, ni journalier, ni compte-tours, ni voyant de température d'huile, ni voyant liquide de refroidissement ainsi que les thermomètres.

De plus je n'ai pas de feu de recul (j'ai un attelage).

 

Je vous demande de consulter mes photos et de me dire quel est le relai et son emplacement pour les accessoires.

Pensez-vous normal le shunt en lieu et place du premier fusible. S'il en faut un, de quelle valeur ?

Les prises volantes non branchées et cette cosse qui je pense devrait être reliée à une masse à coté de la boite de vitesses.

Sachant que tous les fusibles de la boite sont OK.

patrol 009.jpg

patrol 003.jpg

patrol 004.jpg

patrol 005.jpg

patrol 006.jpg

patrol 007.jpg

patrol 008.jpg

Posté(e) :

Pour le compte-tours c'est derrière la poulie de la pompe à injection

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir à tous,

Fusibles ok et relais aussi.

Je sèche, merci pour vos aides

Posté(e) :
  • Auteur

Dois-je vérifier toutes les arrivées fusibles avec contact et sur quelle position contact ?

Quelles valeurs dois-je trouver ?

Merci

Posté(e) :

slt à tous j'ai le même souci, plus de compteur journalier, et compteur de vitesse s'affole. Tout est bien branché derrière j'ai de la bombe pour rétablir les contacts élec mais rien n'y fait ... avez-vous une idée ? :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour et bon dimanche, 12, 13V fusible de gauche

 

patrol.jpg

 

0,3mV fusible de droite

J'ai aussi ce fil volant qui se balade sous le capot, Un raccord et une cosse non racordée.

Merci de vos lumières si je peux dire

Posté(e) :

Salut ,

Ton câble et ses cosses sur la photo ne sont pas d'origine, on dirait même du câble souple de bâtiment ....

-> reste à savoir à quoi ils servaient, alimentation d'un accessoire encore en place ou démonté ???

pour le savoir essaie de les suivre pour voir ce qu'ils alimentent ou bien où ils sont repiqués

Phil

Posté(e) :

j'avais le même montage sur le mien. Apparemment monté avec l'alarme (surement l'alimentation). J'ai enlevé et ça marche

Posté(e) :
  • Auteur

Merci du renseignement, c'est ce que je voulais faire et merci de vous intérrésser à mon problème

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir,

Par contre j'ai toujours mon souci de compteur.

Merci à vous

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir,

Par contre j'ai toujours mon souci de compteur.

12,13V fusible de gauche ,,,,0,3mV fusible de droite

Que dois-je chercher maintenant

Merci à vous

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir,

Par contre j'ai toujours mon souci de compteur.

12,13V fusible de gauche ,,,,0,3mV fusible de droite

Que dois-je chercher maintenant

Merci à vous

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir à tous, j'ai toujours mon problème

Sur mon patrol GR Y60 de 1991, comme pour beaucoup d'entre nous, je n'ai plus ni compteur de vitesse, ni journalier, ni compte-tours, ni voyant de température d'huile, ni voyant liquide de refroidissement ainsi que les thermomètres.

De plus je n'ai pas de feu de recul (j'ai un attelage).

Contact sur ON

12,13V fusible de gauche ,,,,0,3mV fusible de droite

Que dois-je chercher maintenant.

Où puis-je trouver les fil-fusibles de compartiment moteur et de quelle valeur sont-ils ou bien dois-je remettre des fusibles d'origine.

Merci à vous

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

C'est une erreur de ma part mais faite dans le but de trouver une réponse à ma question

  • 9 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.