Posté(e) : 25 novembre 201410 a Bonsoir à tous, Sur mon patrol GR Y60 de 1991, comme pour beaucoup d'entre nous, je n'ai plus ni compteur de vitesse, ni journalier, ni compte-tours, ni voyant de température d'huile, ni voyant liquide de refroidissement ainsi que les thermomètres. De plus je n'ai pas de feu de recul (j'ai un attelage). Je vous demande de consulter mes photos et de me dire quel est le relai et son emplacement pour les accessoires. Pensez-vous normal le shunt en lieu et place du premier fusible. S'il en faut un, de quelle valeur ? Les prises volantes non branchées et cette cosse qui je pense devrait être reliée à une masse à coté de la boite de vitesses. Sachant que tous les fusibles de la boite sont OK.
Posté(e) : 25 novembre 201410 a Pour le compte-tours c'est derrière la poulie de la pompe à injection
Posté(e) : 25 novembre 201410 a Référent Mécanique commence par regarder le 4ème fusible en partant du bas rangée de droite
Posté(e) : 26 novembre 201410 a Référent Mécanique le même mais sur la rangée de gauche (bien s'assurer que le courant arrive contact mis)
Posté(e) : 29 novembre 201410 a Auteur Bonsoir à tous, Fusibles ok et relais aussi. Je sèche, merci pour vos aides
Posté(e) : 29 novembre 201410 a Auteur Dois-je vérifier toutes les arrivées fusibles avec contact et sur quelle position contact ? Quelles valeurs dois-je trouver ? Merci
Posté(e) : 30 novembre 201410 a Référent Mécanique Pas toutes mais celles que je t'ai indiquées et contact sur ON
Posté(e) : 30 novembre 201410 a slt à tous j'ai le même souci, plus de compteur journalier, et compteur de vitesse s'affole. Tout est bien branché derrière j'ai de la bombe pour rétablir les contacts élec mais rien n'y fait ... avez-vous une idée ?
Posté(e) : 30 novembre 201410 a Auteur Bonjour et bon dimanche, 12, 13V fusible de gauche 0,3mV fusible de droite J'ai aussi ce fil volant qui se balade sous le capot, Un raccord et une cosse non racordée. Merci de vos lumières si je peux dire
Posté(e) : 30 novembre 201410 a Salut , Ton câble et ses cosses sur la photo ne sont pas d'origine, on dirait même du câble souple de bâtiment .... -> reste à savoir à quoi ils servaient, alimentation d'un accessoire encore en place ou démonté ??? pour le savoir essaie de les suivre pour voir ce qu'ils alimentent ou bien où ils sont repiqués Phil
Posté(e) : 30 novembre 201410 a j'avais le même montage sur le mien. Apparemment monté avec l'alarme (surement l'alimentation). J'ai enlevé et ça marche
Posté(e) : 30 novembre 201410 a Auteur Merci du renseignement, c'est ce que je voulais faire et merci de vous intérrésser à mon problème
Posté(e) : 1 décembre 201410 a Auteur Bonsoir, Par contre j'ai toujours mon souci de compteur. Merci à vous
Posté(e) : 2 décembre 201410 a Auteur Bonsoir, Par contre j'ai toujours mon souci de compteur. 12,13V fusible de gauche ,,,,0,3mV fusible de droite Que dois-je chercher maintenant Merci à vous
Posté(e) : 5 décembre 201410 a Auteur Bonsoir, Par contre j'ai toujours mon souci de compteur. 12,13V fusible de gauche ,,,,0,3mV fusible de droite Que dois-je chercher maintenant Merci à vous
Posté(e) : 14 décembre 201410 a Auteur Bonsoir à tous, j'ai toujours mon problème Sur mon patrol GR Y60 de 1991, comme pour beaucoup d'entre nous, je n'ai plus ni compteur de vitesse, ni journalier, ni compte-tours, ni voyant de température d'huile, ni voyant liquide de refroidissement ainsi que les thermomètres. De plus je n'ai pas de feu de recul (j'ai un attelage). Contact sur ON 12,13V fusible de gauche ,,,,0,3mV fusible de droite Que dois-je chercher maintenant. Où puis-je trouver les fil-fusibles de compartiment moteur et de quelle valeur sont-ils ou bien dois-je remettre des fusibles d'origine. Merci à vous
Posté(e) : 16 décembre 201410 a Référent Mécanique Pourquoi poser la même question dans 2 topiks différents ?????
Posté(e) : 16 décembre 201410 a Auteur Bonjour, C'est une erreur de ma part mais faite dans le but de trouver une réponse à ma question