Posté(e) : 25 novembre 201410 a Bonjour à tous, Juste une petite question qui pourrait peut-être être bête, mais existe t-il un Baroud 3.3Td en boite auto ? Si non, est-il possible d'en adapter une ? Merci d'avance pour vos réponses ou idées.. :-)
Posté(e) : 25 novembre 201410 a Modérateur pourquoi cette modif si je puis me permettre ps : il n'y a pas de question bête ... il vaut mieux la poser que de faire une ânerie
Posté(e) : 25 novembre 201410 a Auteur c'est pour mon frere qui à fait l'acquisition d'un cadre tubulaire, il voulait y mettre un 3.3 mais la boite est un peux trop large et ne rentre pas. Donc avant de partir sur une autre motorisation, autant essayer de trouver une solution au pb.. et la solution est de changer la boite en boite auto si elle exciste.
Posté(e) : 25 novembre 201410 a Référent Mécanique La dénomination Baroud ne s'applique pas au moteur 3.3 .... c'est un 160 ou 260 La boite auto des Y61 et 4,2 (type RE4R03A) s'adapte sur le 2,8 du Baroud J'ai une doc d'une BVA type 3N71B qui serait (?) pour le 3.3 mais rien de plus