Posté(e) : 25 novembre 201410 a Bonsoir, Avez vous une adresse pour des tarifs sympas ? des partenaires du forum ? Merci de vos réponses
Posté(e) : 26 novembre 201410 a Modérateur tu as ceux la Pièces 4x4 Suspension et direction Rehausse Nissan Patrol GR Y61 1997->2010 3.0 TDiC (châssis court) diesel 2000->2010 avec 10% grâce au site (code PGR10) tu peut les appeller ou la, tu appel
Posté(e) : 26 novembre 201410 a Modérateur ou à Euro4X4part, ils font aussi des OME mais ce n'est pas ce que tu demandes Pièces 4x4 Suspension et direction Rehausse Nissan Patrol GR Y61 1997->2010 3.0 TDiC (châssis court) diesel 2000->2010 Pièces 4x4 Suspension et direction Rehausse Nissan Patrol GR Y61 1997->2010 3.0 TDiC (châssis court) diesel 2000->2010 Pièces 4x4 Suspension et direction montage extrême Nissan Patrol GR Y61 1997->2010 3.0 TDiC (châssis court) diesel 2000->2010
Posté(e) : 26 novembre 201410 a Auteur Merci pour vos post....les OME sport sont du même niveau que les Koni HT raid? si oui il y a quand même une différence de prix. Actuellement j'ai des OME standard (donnés pour une rehausse de +5) avec des ressorts KS HD. Mais mon troll bouge beaucoup sur la route.....
Posté(e) : 26 novembre 201410 a Modérateur ce n'est pas la même chose, j'ai un pote qui en a et moi-même sur mon 60 ils sont très confortables, endurants et en plus ils sont réglables pas les OME
Posté(e) : 26 novembre 201410 a Auteur Donc va pour les KONI. par contre ils sont donnés pour rehausse de 60mm...j'ai des ressorts KS en +7 je pense (mes OME sont les normaux donc +5) n'y a t'il pas incompatibilité avec les KONI?
Posté(e) : 26 novembre 201410 a Modérateur 6/7 de rehausse ne doit pas posé de problème particulier a mon avis, c'est pas comme si tu était en +10
Posté(e) : 26 novembre 201410 a ce n'est pas la même chose, j'ai un pote qui en a et moi-même sur mon 60 ils sont très confortable, endurants et en plus ils sont réglables pas les OME il reste à savoir les régler Mon troll est monté, pour du raid, comme suit : - 4 amortisseurs OME nitro charger sport - 2 ressorts avant OME HD +110kg (env. +75mm) - 2 ressorts arrière OME HDD +300kg (env. +75mm) ça va surtout dépendre de ton utilisation, trial, raid, etc... Modifié 26 novembre 201410 a par Icecross
Posté(e) : 26 novembre 201410 a Modérateur il reste à savoir les régler Mon troll est monté, pour du raid, comme suit : - 4 amortisseurs OME nitro charger sport - 2 ressorts avant OME HD +110kg (env. +75mm) - 2 ressorts arrière OME HDD +300kg (env. +75mm) ça va surtout dépendre de ton utilisation, trial, raid, etc... tout est marqué sur la notice, il n'y a absolument rien de compliqué.
Posté(e) : 28 novembre 201410 a Auteur J'ai pu lire des avis sur les koni HT raid : certains les trouvent trop durs ! Mes ressorts KS sont durs alors je me demande s'ils ne vont pas rendre mon troll inconfortable .... avec mes OME actuels je sent chaque bosse .... mon troll saute un peu .... Avez-vous des avis ? car ils me plaisent quand même ces Koni.
Posté(e) : 28 novembre 201410 a Modérateur tiens regarde là http://www.patrol-gr.net/l-atelier-du-patrol/18186-reglage-amortisseur-koni-heavy-track-raid.html sur mon 60 : ressort king spring plus Koni = confortable ressort king spring plus OME = très dure, désagréable
Posté(e) : 2 décembre 201410 a Auteur J'ai des King spring SP3 medium (donc +7cm) les HT Raid seront compatibles ?
Posté(e) : 2 décembre 201410 a bon je ne vais pas aller tellement dans ton sens. si j'ai conseillé les HT raid au début, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Certes ils sont indestructibles ou presque ... mais sur mon 60, ils ont tordu le support tellement ils sont durs et une 1e utilisation piste au Maroc a eu raison de mes avis favorables. depuis, je suis passé sur les Profender à bonbonne séparée, et là, c'est le jour et la nuit : le 61 ne saute plus à chaque aspérité de la piste, un confort de voyage inenvisageable avec les koni. je les ai gardés en secours quand je pars en raid (KS charge normale avant, medium arrière) appelle Thomas chez euro 4x4, il saura t'en dire plus sur les Profender voila mon avis
Posté(e) : 23 mars 201510 a oui Range me les a conseillés, il les utilise depuis plusieurs saisons d'assistance sur le RAG, et ne les a jamais rechargés non plus.
Posté(e) : 16 septembre 20168 a Je sors ma pelle ... Le réglage c'est pour le rendre +/- ferme ou pour la longueur de course ? Merci.
Posté(e) : 16 septembre 20168 a Modérateur tu le rentres à fond et tu tournes à droite tu durcis l'amortissement, tu tournes à gauche tu assouplis ... mais en aucun cas tu ne rallonges ou tu ne raccourcis le débattement
Posté(e) : 16 septembre 20168 a Merci fafa. C'est bien ce à quoi je m’attendais. Mais on ne sait jamais
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