Suite au changement du joint couvre culasse (y61 td6) après hésitation sur le type de pâte à joint à utiliser : la loctite bleu ou noire, j'ai finalement utilisé la noire (5940). Elle m'avait été préconisée par un mécano pour le chg d'un carter inférieur de Saxo qui se monte sans joint caoutchouc (uniquement la pâte) et donné entière satisfaction. Mais là pour le patrol après l'opération, cela fuit de nouveau vers l'arrière du couvre culasse.
Ma question : qu'utilisez-vous comme pâte à joint pour ce type d'étanchéité.
Bonsoir à tous,
Suite au changement du joint couvre culasse (y61 td6) après hésitation sur le type de pâte à joint à utiliser : la loctite bleu ou noire, j'ai finalement utilisé la noire (5940). Elle m'avait été préconisée par un mécano pour le chg d'un carter inférieur de Saxo qui se monte sans joint caoutchouc (uniquement la pâte) et donné entière satisfaction. Mais là pour le patrol après l'opération, cela fuit de nouveau vers l'arrière du couvre culasse.
Ma question : qu'utilisez-vous comme pâte à joint pour ce type d'étanchéité.
Merci de partager votre retour d'expérience.
Modifié par 685philippe