Posté(e) : 9 décembre 201410 a Auteur oui volontier! car aujourd'hui j'ai fait le tour et enfete c'est plus dur que ce que je pensais a trouver , personne n'est chaud pour me fabriquer cette pièce , surtout que la j'ai tout pour le faire la boite de 3l di et la bmw 740i
Posté(e) : 9 décembre 201410 a Et pourquoi ne pas prendre un Y60 4.2 Essence et le préparer un peu ? Avec une carte grise française et un volant à G : c'est pas mieux J'en connais un à vendre pas loin de chez toi
Posté(e) : 12 décembre 201410 a je veux un v8 faut pas chercher plus loin mdr ça, ça peut se comprendre
Posté(e) : 12 décembre 201410 a Auteur personne n'a d'idée de là où je peux faire fabriquer ma cale de boite ?
Posté(e) : 12 décembre 201410 a Dans n'importe quelle boîte équipée pour de l'usinage... Les pages jaunes sont là pour ça ! Ou alors, si tu as un lycée professionnel dans le coin....
Posté(e) : 7 janvier 201510 a personne n'a d'idée de là où je peux faire fabriquer ma cale de boite ? gaetan salut mp je te donne une adresse pas loin de chez toi
Posté(e) : 3 septembre 20168 a Petit déterrage de post !!! . Ce projet a vu le jour ? Ca m'intéresse vraiment
Posté(e) : 25 octobre 20168 a Petit déterrage de post !!! . Ce projet a vu le jour ? Ca m'intéresse vraiment ou pas ??