Posté(e) : 4 décembre 201410 a voilà mon moteur bouffait du LR, après avoir enlevé la culasse surprise : culasse fêlée, plus fissure du 2ème cylindre et matraquage du 2 et 3ème cylindre pour un morceau qui a dû rentrer par l'admission peut-être une ailette du turbo pourtant je l'ai ramener au garage en roulant bref, quoi faire 280 000 km fin de vie pour mon bébert
Posté(e) : 4 décembre 201410 a désolé pour toi mais ces impacts peuvent provenir de bougies de préchauffage H.S type "céramique", montées d'origine ou en remplacement , il vaut mieux des bougies tête "inox", moins performantes, mais qui ne se désagrègent pas avec le temps... Modifié 4 décembre 201410 a par momo56
Posté(e) : 5 décembre 201410 a Vraiment désolé pour ton Patrol ! J'ai aussi un problème de ldr, peux-tu me parler les symptômes qu'avait le tien ?
Posté(e) : 5 décembre 201410 a Je vous recommande de ne pas dépenser de l'argent sur les réparations du moteur et acheter un nouveau moteur Engines Engine parts 4x4 Parts Nissan Patrol GR Y61 1997->2010 3.0 TDiC (SWB) diesel 2000->2010
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