Posté(e) : 6 décembre 201410 a bonjour, alors voila j'ai cherché sur pas mal de site et de concessionnaires mais je n'arrive pas à trouver de demi-clavette de soupape, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où en trouver. merci
Posté(e) : 6 décembre 201410 a Référent Mécanique Cette question est à poser à la Brocante ... mais les clavettes c'est du standard !
Posté(e) : 7 décembre 201410 a Auteur Ok, MERCI pour avoir répondu aussi vite, je vais aller voir dans une casse et essayer la Brocante bonne soirée.
Posté(e) : 8 décembre 201410 a Cette question est à poser à la Brocante ... mais les clavettes c'est du standard ! ah bon? Je n'ai certainement pas démonté autant de moteur que toi, mais pour moi, la clavette qui tient la soupape sur le ressort est propre à chaque moteur. J'en ai déjà rencontré plusieurs modèles - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ok, MERCI pour avoir répondu aussi vite, je vais aller voir dans une casse et essayer la Brocante bonne soirée. Je suis étonné que Nissan n'ait pas ça
Posté(e) : 8 décembre 201410 a Référent Mécanique bien me comprendre : je n'ai pas écrit qu'elles étaient toutes identiques (un moteur de 2cv et un gros diesel ce n'est pas pareil)
Posté(e) : 12 décembre 201410 a bien me comprendre : je n'ai pas écrit qu'elles étaient toutes identiques (un moteur de 2cv et un gros diesel ce n'est pas pareil) Tu veux dire qu'il existe plusieurs modèles de différentes tailles et formes et que les constructeurs piochent dans un catalogue ? (je schématise bien sûr) Ce ne sont pas des fabrications spécifiques à chaque fabricant ?
bonjour,
alors voila j'ai cherché sur pas mal de site et de concessionnaires mais je n'arrive pas à trouver de demi-clavette de soupape, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où en trouver.
merci