Posté(e) : 7 décembre 201410 a Bonjour à tous, mes veilleuses et mon tableau de bord de s'allument plus, mais souvent après une demi-heure environ la lumière revient sur le tableau de bord mais très doucement, une fois l'intensité de l’éclairage redevenue normale mes veilleuses s'allument à leur tour. J'ai vu 2 garagistes mais ils ne voient pas ce que ça peut être Merci pour votre aide
Posté(e) : 7 décembre 201410 a Salut , Un programmateur ou une temporisation sur les veilleuses?( je plaisante ) Essaies dans un premier temps de nettoyer les contacts sur le commodo (regardes les posts qui traitent des pannes de phares avant ,ça semble similaire ) Phil
Posté(e) : 7 décembre 201410 a Référent Mécanique une résistance de contact sur les fusibles par exemple ou le fil fusible
Posté(e) : 9 décembre 201410 a Auteur Merci beaucoup c'était bien le comodo ce site est vraiment super
Posté(e) : 9 décembre 201410 a Salut , Et c'est tout aussi sympa de ta part d'avoir donné des infos en retour comme ça ton expérience servira à d'autres ! Phil
Posté(e) : 9 décembre 201410 a c'était bien le comodo parfois le même problème survient aussi sur les boutons des vitres électriques et un petit nettoyage des contacts suffit !