Posté(e) : 7 décembre 201410 a Bonjour. je suis en train de réfléchir à l'aménagement de mon patrol pour qu'il puisse me servir dans mon travail et pour faire des rando diverses. Pas de souci particulier pour l'aménagement de l'espace de travail. En ce qui concerne la partie voyage, il me semble raisonnable de prévoir un peu d'équipement électrique. De ce fait, si quelqu'un a des informations, tuto, ... sur : monter une batterie supplémentaire Est-ce que l'alternateur de base d'un Y60 est assez puissant pour charger deux batterie de 12v ? Où la monter Comment mettre en place un différentiel pour que seule la batterie supplémentaire soit utilisée à l'arrêt du moteur. est-il conseillé de mettre en place un panneau électrique pour le matériel relié à cette batterie supplémentaire ? et si oui, quels en sont ses particularités. Equipement fonctionnant au gazA t-on le droit de transporter du gaz sous pression en le fixant à l'extérieur du patrol ? Merci d'avance pour votre aide et vos bon conseil.
Posté(e) : 7 décembre 201410 a J'arrive à charger 2 batteries, la 2eme et derrière le filtre à air je n'ai pas de tof, je n'ai pas le troll chez moi pour l'instant
Posté(e) : 7 décembre 201410 a Regarde aussi le post sur le troll de Jeff, c'est top et bien expliqué
Posté(e) : 7 décembre 201410 a Auteur d'accord. merci pour ces renseignements désolé si mes questions sont des redites, je n'ai pas encore exploité le site à fond.
Posté(e) : 7 décembre 201410 a Impossible de l’exploiter à fond, il y a tout sur tout ! Mais si on ne faisait que de regarder les anciens posts, on ne parlerait plus, ce serait dommage .
Posté(e) : 7 décembre 201410 a Auteur J'ai peut-être mal cherché, mais je n'ai rien trouvé concernant le "gaz".
Posté(e) : 8 décembre 201410 a Modérateur pour le gaz ... les campings-cars et caravanes ont le droit donc pour nous c'est pareil
Posté(e) : 9 décembre 201410 a Référent Mécanique pour mon assureur pas plus de 600 litres de carburant et le gaz c'en est un
Posté(e) : 9 décembre 201410 a 600 litres, c'est énorme dis donc:2 (24): faut rester sur le plat après:2 (15):
Posté(e) : 23 décembre 201410 a Auteur 600 litres ... hum, un jour si je prépare le patrol pour la fin du monde, ou alors si je veux partir m'isoler loin dans la montagne, pourquoi pas . pour le moment je vais juste me contenter des atouts qu'il possède d'origine. merci pour les infos - - - - - - - - - - - - ok super !!
Créer un compte ou se connecter pour commenter